14 pieds dans 1m², beaucoup trop!!!!!


Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous,

 

Voilà, cela fait un moment que je m'instruit sur ce merveilleux forum, j'ai appris beaucoup d'ailleur.

 

Je suis à ma 4ème sessions, quasiment sans encombre ;-)

 

Voilà, aujourd'hui je me trouve face à un problème de taille si je puis dire; je m'explique:

 

J'ai une silver box de 1m², sous hps 400w, réflecteur AAW

 

J'ai 14 plants dans la box,

-2 Hawaiian Snow

-1 Big bang

-2 lemon Skunk

-2 super silver haze

-2 White rhino

-5 White skunk

 

C'est Beaucoup tropppppp!!!!!!! :-o :-o

 

Aie....Mais pourquoi autant allez vous me dire?

 

Parce que au départ, j'ai lancé 10 graines, (les 10 premières cité) mais je les trouvais "triso", elles ne se développaient pas correctement, donc

j'ai lancé 5 white skunk,

 

Mais voilà, elles ont fini par ce développer plus que bien, et maintenant

je suis à flo +46, avec une box blindé,

 

Vu la diversité de variétés, je vous laisse imaginer, qu'il y a des pieds qui font 90/100cm, et d'autres a peine 50cm,

 

Ma question:

Je me demandais si c'était risquer d'en mettre 2 en extérieur, sachant qu'actuellement le soleil dépasse 12 heures par jour, je sais qu'elles vont se régénérer, mais n'est pas risqué à ce stade???

 

Si cela est possible, je mettrai évidement les pieds les moins développer, mais à flo+46????!!!!!

 

J'attends vos réactions :-):-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rastanica

C'est trop possible et meme tu peux augmenté ta prod comme sa..pke 2 pieds dehors au lieu de dans 1m carré sous hps sa fairai plus de prod pour sur!!!et meme ta weed elle aura une maturation différentes...je conseil vivement...ton idée est une bonne idée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

Ne se rendre compte d'un tel probleme qu'à flo +46, ca c'est un probleme...

 

-2 White rhino

-5 White skunk

 

Je suppose que ce sont ces deux variétés les plus avancées en flo?

Perso, je ne prendrais pas le risque de la régénération. Tu as fait une connerie, ca te servira de leçon pour la suite, voila tout.

 

Quand ces deux variétés seront prêtes, d'ici deux bonnes semaines, tu pourras faire de la place pour les autres et les palisser dans le but d'éclairer l maximum de têtes.

 

Tu peux aussi les sur-élever pour l'instant pour qu'ils soient au même niveau que les autres.

 

ke 2 pieds dehors au lieu de dans 1m carré sous hps sa fairai plus de prod pour sur!

 

Ah oui, c'est sur, les faire stagner puis repartir en croissance pour re attendre deux bons mois et prendre le risque que ca moisisse ou qu'on lui vole alors qu'il lui reste à peine deux bonnes grosses semaines de flo, ca c'est un conseil pertinent.

 

 

Voila, +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vazymolo (ton pseudo est en rapport avec ton problème)

 

Tu peux sotir des plantes dehors, mais peut-être faudrait-il mieux leur fabriquer un petit abris afin de pouvoir les mettre dans le noir et ne pas interomppre le flo.

 

Par contre, tu dis vouloir mettre les moins developpés dehors, mais à mon avis ce n'est pas ce qu'il faut faire.

 

Il faut que tu choisisse en fonction des variétés.

 

J'ai moi aussi une super silver haze, et ell mets entre 120 et 130 jours de flo. Là j'en suis à la 6ème semaine de flo, et elle strech encore, donc en out, difficile.

 

Par contre, bigbang, whiterhino et cie ne devraient pas poser de problème en extérieur.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEpa

 

 

Tu peux aussi les sur-élever pour l'instant pour qu'ils soient au même niveau que les autres.

 

Les boites de DVD sont tes amis.....

 

Pareil que toto..... serre les dents et apprends de tes erreurs.

 

bonne chance et bonne récolte ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rastanica

Je suis dac avec NONO....jpense pas que sa affecte beaucoup de les mettre dehor!!!!

Javé mi en exté des pied a flo plus 1 mois et sa avait du caramel de tete!!!trop collante troop forte tro bonne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello à tous,

 

Merci de votre réactivité ;-);-)

 

repartir en croissance pour re attendre deux bons mois et prendre le risque que ca moisisse

C'est essentiellement ça qui me fait peur, d'autant que le temps est à la pluie en ce moment :-(

 

 

Salut vazymolo (ton pseudo est en rapport avec ton problème)

:-D ;-) oui un peu

 

 

J'ai moi aussi une super silver haze, et ell mets entre 120 et 130 jours de flo. Là j'en suis à la 6ème semaine de flo, et elle strech encore

oh que oui, elles strech encore, je suis obligé de l'attacher pour que les buds soient a peu près à la meme hauteurs que les autres.

 

 

sert les dents et apprends de tes erreurs.

et oui j'ai fais une erreur, mais heureusement pas dramatique ;-)

 

 

Il me reste donc 2 options,

Soit j'attents 2/3 semaines pour le cut des plus avancés,

Ou il m'est venu une petite idée, je fabrique une petite serre de fortune, mais j'ai toujours peur pour ce problème de moisissure :-(

 

à méditer :welcome::supair:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je pense que les mettre dehors en ce moment à FLO+45 n'est pas une bonne idée

 

Je te conseille de les mettre par ordre de grandeur et d'incliner ta lampe et son reflecteur pour reduire les differrences de distance lampe/apex.

 

Ensuite palissage et/ou taille de quelques grosses feuilles pour laisser penetrer un peu plus la lumiere.

 

Va falloir que tu te debrouilles jusqu'a ce que les rhino et widow soient terminée soit encore une vingtaine de jours je pense.

 

Et à ce stade fait effectivement tres attention aux moisissures ca serait un beau gachi de travail à FLO+46...

 

Voila mon avis bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu^^

 

Le temps est vraiment trop pourri pour que je les mettent dehors, trop de risque,

j'ai vérifier les trix via mon microscope, et il s'avère que les plus avancés à mon goût, ne sont pas près encore , ils sont 70% translucide/ 30% laiteux,

J'ai bien peur qu'il faille attendre encore 3 semaines voir plus. :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HAZEPOT

salut

 

laisse ta box grande ouverte et met 2-3 pieds devant jusqu'a ce que t'en recolte quelques un. enfin si tu peux

 

les pieds que t'aura mis devant resterons en flo, certe plus lente mais toujours en flo. tu les remet dès que t'as de la place et tu les laisse un peu plus longtemps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.