KingzSHABABA 774 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 THE KINGZ SHABABA'S GROW DANS DE NOUVELLES AVENTURES... les Cannaweeders et les Rastafaris.... - KINGZ SHABABA revient dans une nouvelle:-D et dernière aventure pour cette année 2010. - de gros travaux chez moi vont m'empêchés de faire une Session#hivernale... - je ne devais pas faire de Session cet été, mais là j'ai craqué!!!!!!!!!!!!! - et oui quand rien ne pousse je suis pas bien:puke:, bref, je souffre d' addiction au Grow:culture: THE SESSION #3 IS NOW!!!!!!!!:kana_smyle: - les strains choisies: - LSD: facile à cultiver (on verra si elle aime les fortes chaleur d'été) et gout et odeur que j'adore!!! - CHEESE: 2éme culture pour moi, j'ai kiffé son odeur et gout (dans mon top 10). - MOBYDICK: une légende que je possède grâce à ****** (merci *****mix), j'en rêvais, *****' me la donnée... - Place aux photos - à bientôt pour la suite de cette nouvelle aventure.........:kana_smyle: Tchusssssssssssss' ET[/b] Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 Hello man, Je m'installe. J'ai déjà fait la LSD from Barneys et c'est l'une des meilleure weed que j'ai fais pousser. attention aux attaques de moisissures en fin de floraison, elles sont assez fragile. Bon grow++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) juin 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2010 Hello les Cannaweeders et les Rastafaris... New épisode du KINGZ SHABABA'S GROW:culture: Session#3 - Nouvelle venue dans cette dernière Session 2010, 1bouture enracinée de Sweet Afgani Delicious ou Lemon Skunk (gh) (don d'un ami mais non identifiée donc on verra plus tard pour son identification...) - et des photos de famille avant leur entrée sous Hps en 18heures pour 2semaines... - à très bientôt pour la suite de ces aventures du KINGZ SHABABA'S GROW Session#3...... ET Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) août 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2010 Hello les Cannaweeders et les Rastafaris 2 semaines de Flo. et voici enfin des photos.... - pour commencer je tiens a m'excuser auprès de tous les spectateurs (sans oublier lhaluciol) et les futurs intervenants (enfin si il en a...:-?) pour la qualité médiocre des photos comparées aux Sessions précédentes, m'enfin c'est pas un super APN mais ça dépanne....... CHEESE n°1(GreenHouse) à Flo.+17 CHEESE n°2(GreenHouse) à Flo.+17 MOBYDICK à Flo.+14 LEMON SKUNK à Flo.+17 LSD n°1 à Flo.+14 LSD n°2 (allias Le Chandelier) à Flo.+14 à bientot pour la suite des Aventures du KINGZ SHABABA'S GROW Session#3 -2010-.:kana_smyle: Tchussssssssssssss' :culture:ET Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 Salut!:-D les futurs intervenants (enfin si il en a... Il y en a, tu peux dormir (ou faire une maj, c'est selon) sur tes deux oreilles! La flo est partie sur les chapeaux de roue on dirait! J'ai hâte de voir ta MB grossir, elle va à coup sur te plaire! J'aime bien ta cheese N°1 elle est bien trapue. T'inquiète pour les photos, tant que c'est net et pas flou on s'en contentera...:siff:xD:plol: Pour finir merci de nous faire partager ton savoir faire c'est toujours aussi instructif! A+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) août 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2010 Hello les Cannaweeders et les Rastafaris NEW EPISODE DU KINGZ SHABABA'S GROW Session#3 -2010- - Les dames féminisées se portent à merveilles et je vous donne quelques indications oublier (Zdravkô). - HPS 250W (ampoule qui tourne depuis 5ans, à changer d'urgence!!!) - pour les nutriments, c'est la Gamme ATAMI "ATA organics" - 1 semaine sous néons 24/24 - 2 semaines sous Hps en 18/6 - et maintenant place aux LEMON SKUNK (greenhouse) (bouture) à Flo.+27 MOBYDICK à Flo.+23 KINGZ MINOUCHE ( le dégustateur de feuilles bien vertes) LSD n°1 à Flo.+23 Le chandelier LSD à Flo.+23 prochain épisode: Spécial CHEESE de chez Greenhouse à Flo.+27 Tchusssssssss' :culture:ET Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) août 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2010 Hello à tous:fumette:, épisode sur les 2 "CHEESE" de chez "Greenhouse" à Flo.+27 CHEESE N°1 CHEESE N°2 détail sur le Grow des 2 dames: - 2 arosages avec nutriments puis 1 arosage à l'eau (Ph +/-6). - j'ai taillé la CHEESE N°1 au 3éme étage - j'ai laissé la CHEESE N°2 vivre sa vie - je verrai en fin de Flo, mais je pense que la N°1 sera bien plus productive - odeur terrible des têtes en Flo., un mélange de terre et un musc bizarroïde, trop agréable comme odeur!!!!:kana_smyle: - Voila pour cet épisode special CHEESE......... - à bientot pour la suite de ces aventures............. Tchusssss' ET Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) septembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2010 Hello les Cannaweeders et les Rastafaris - de retour parmi vous je tiens à m'excuser aupres de tous les spectateurs du KINGZ SHABABA'S GROW Session #3 (2010) pour l'interruption momentané de cette new aventure. - tous ce passe bien pour les Dames, des photos demain si j'arrive enfin à récupérer un APN. - la LEMON SKUNK est coupée depuis le 22/9 (à Flo. +67) et sèche tranquillement. - voila pour les nouvelles!!!!!!!!!! - demain samedi je récupère un APN, donc je vous donne rendez-vous demain pour des news de ces Dames. Tchusssssssss' :culture:ET Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 Yo man , Je me pose dans le secteur pour voir ces belles plantes donner de belles bud , c'est assurer . Elle a un teint un peu bleuté je kiffe :-D Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 hello KingzSHABABA cette lemon skunk elle dit quoi? quand pense tu question culture? combien de croissance? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) octobre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2010 Hello screaminglordsutch, - tout d'abord Merci du passage. - Cette Session #3 (2010) se termine.... - reste plus que la Moby dick à Flo.+69 à cette minute dans le placo. - la dernière LSD vient d'être coupée à l'instant (Flo.+69), sinon depuis 1 semaine et demi je cut les Dames l'une après l'autre.:kana_smyle: - la LEMON SKUNK (greenhouse seeds) est issue d'une bouture, elle à une anecdote: en croissance des pistils sont apparus alors pour le calcul de sa Flo. je sais pas trop. - cette bouture à était mise en croissance le 25/06. (donc je vais dire crois.+0 ce 25/06 puis mise en Flo. le 12/07. - d'après mes calculs scientifiques, je dirais 70jours et OUAAAAAAAAh elle envois grave niveau soporifique:zzz:!!!!!!!! - les têtes ont une odeur légères je trouve, mais une fois grindées une odeur citronné ressort bien quand ont met le nez au dessus du grinder. - tiens je m'en allume un à ta santé screaminglordsutch , je confirme, dans le grinder ça sent le citron, une fois roulé; à froid ce gout citronné est encore là. - niveau gout une fois allumé, c'est pas du tout citronné mais un gout léger de Haze. - sinon par manque de disponibilité d'APN ( faut que je m'en achète un absolument) j'ai raté ce Jdc:-(, mais le FUTUR Jdc spécial White Afghane sera au niveau habituel des Jdc du KINGZ SHABABA'S GROW:culture: Tchussssssssssssss' :culture:ET Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés