Feuilles du bas décolorées en croissance?bizard!

Invité mido

Messages recommandés

Titre :feuilles décolorées

Descriptif du problème:

-taches sur les vieilles feuilles

-super skunk de chez sensi seed

-30jours

-partie atteinte (feuilles,vieilles feuilles, feuilles du bas)

-le probléme est la depuis le debut

-la plante pousse normalement a mon gout

Indoor

-espace croissance sous une table dans une salle de 20m2 avec ma box 120*120*200 pour la flo

-néons hp 250w croissance et 400w floraison

-10cm pour la 250w et 40 cm pour la 400w

-non cool tubée

-croissance 18/6 et flo 12/12

-température:18/19nuit et 24,5/26

-hygrométrie en croissance 50% et en flo 30%/40%

-aucune extraction utilisée pour la croissance et 345m3 heure pour la flo

-1 ventilateur a pince pour la croissance et un gros ventilo plats et un pincé sur ma lampe en guise de cool tube et un intracteur d'air

-cycle d'extraction et de ventilation 24/24 et sa va bien

Terre

-terreau biobizz allmix

-taille des pots 7litres pour croissance et 11 litres pour flo

-engrais biogrow biobloom topmax algamix 4cl par litres d'eau

-fréquence d'arrosage tous les 3 ou 4 jours quand les plantes ont besoin lol environ 1 litre bio grow algamix pour mes quatres skunks en croissances et presque 4 litres biobloom topemax algamix pour les cinqs african girls!

merci d'avance les weeders!ps:le problème c juste pour la croissance jprécise!!!!lol!!! :-P;-)49dba3.jpg

4dfb2c.jpg

64eea6.jpg

5220a2.jpg

46a9d9.jpg

Salut mido,

Si ça ne touche que les feuilles du bas tu n'as pas trop à t'en faire. Soit attentif que le problème ne se répand pas aux autres feuilles. C'était peut-être une petite carence ou un petit excès, mais rien de grave selon moi :welcome:

Bonne soirée

yep mec merci de me repondre aussi vite c cool mais je ne crois pas que se soit la distances des neons regarde j'ai remit de tophs!!et ouai c ptetre surangraissage mais j'ai pas abuzé c bizzard!peut etre le ph?j'arrosse avec l'eau du robinet mais je vé tester avec l'eau de pluie de cette apreme!peace thanks ps:mon substrate thc delta neuf oasis sex and reggae musik

Lu^^

rien de grave à mon goût,

vérifie que cela ne touche pas les nouvelles feuilles naissantes,

Sinon, tu devrais coriger ton Ph, c'est très important ;-)

Pour l'eau de pluie, attention à ce que l'eau n'ai pas stagné trop longtemps ;-)

bon c cool!les feuilles du haut naissantes nont pas de symptomes!je vé éssayer d'arrosser avec l'eau de pluie qui est a 6.5ph et qui et tombé hier dans un gros sau propre puis que je fé décanter dans mes bouteille d'oasis!c tu si le ph decent ou monte quand ont ajoute les engrais,car je n'est qu'un testeur ph liquide alors pour tester la soupe qui et deja de couleur c cho les marrons! yuh know wat i meane!!!!!

Invité devilbigrat

Salut surveille le probleme , je pensse pas que sa sois tres grave ton probleme de feuille jaune .

Mes surveilles bien peux etre trop d'engrais .

A mon avis pas le ph

yes le probleme est presque fini un gars ma dit que c t la génétique et mes feuilles sont pas jaunes mais décoloré vertes fluo!!!et pour l'engrais je met moins que la dose préconizer alors jpense pas que sa soit l'engrais merci quand meme c juste des capricieuses c tout!!!!bon ta reussi a palisser ou pas!!???viens voir ma culture en flo d'afrikaines!!!!!!!!!!!five africans girls from burkina faso!! ;-);-);-):-P:-P:-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.