Pap´z 43 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 Hello Tu dois avoir une maladie racinaire et la plante n'absorbe plus/mal les nutriments ... Vérifie si tes racines ne sont pas toutes brunes ou/et gluantes !! PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
kbrone 0 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 oki merci man pour ton diag je v voire sa , pourtant je les é bien traité avec du root racinaire ......enfin v voire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regg@e_man 3 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 Salut oki merci man pour ton diag je v voire sa , pourtant je les é bien traité avec du root racinaire ......enfin v voire Le fait que tu leur as donné du root stimulator ne les empêche pas d'attraper une maladie racinaire ! A ta place je changerai de nouveau la soupe en leur donnant la moitié de la dose préconisé avec pH réglé et d'attendre de voir comment ça se passe . Mais sache qu'un sur-engraissage est très chiant à rattraper (blocage d'absorption de tels de tels nutriments ..) , beaucoup plus qu'une carence . PS : Ce serai sympa que tu fasses un effort sur l'orthographe .. Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.DEAD 54 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 Bonsoir todos ! Pour ma part je suis Pap'z. Si tu regarde bien tu a des algues pres des gicleurs. Les algues c'est jamais bon en hydro :s il existe des traitement je pense. Cherche un peu tu trouvera surement. ++ Dr.DEAD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 Salut, -valeurs et variations de lec: EC à 1.2 et qui monte un peut tout les deux jours Gestion de l'EC Probablement un sur-engraissage du coup. @++ PS: pas la peine d'écrire en rouge, gras, taille 40 on te comprendra tout aussi bien si tu ne mets pas de mise en forme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kbrone 0 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 merci pour ta réponse je v essayer ,mais je viens de les passé en flo j'espère que sa ne va pas tous chambouler ...peace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kbrone 0 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 merci man j'en tiendrai conte ...paece... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kbrone 0 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 j'ai déja néttoyé une bonne couche de mes billes ,je vais maintenir l' ec asse bas ...mais je pense quelles ont besoins d'engais a cet age la ...non ?elles attaquent le 7em etage ......!!!!!????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kbrone 0 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 cela pourrai t il venir des gaines que j'ai pris wsshop a 13euro les 5 femelles ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kbrone 0 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 je dit sa car j'ai remarqué que le prix des gaines sur les différents sites ,n'étaient pas les memes du tous !!!je suppose que sa doit jouer un peu sur la qualité non ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés