Passage de in à out en flo en juin ?


Messages recommandés

Salut à tous,

 

 

c'est mon premier post mais je me balade depuis quelques temps sur CW, et j'en apprends beaucoup d'ailleurs merci cannaweed et ses cannaweedeurs.

 

J'ai 4 pieds de weed locale (graines récupérées dans de la beuh achetée).

Deux sont très typés sativa, l'autre a un peu plus de signes indica et j'en suis entre 1 mois et 3 semaines de flo environ (genre F+50/60) pour les plus avancées, une semaine de moins pour les plus jeunes.

Ils étaient en indoor jusque là, sous HPS 250W à 12/12h, mais j'ai dû les sortir en outdoor sur ma terrasse il y a quelques jours.

Est-ce que ça peut perturber leur floraison, ou pire, vu qu'il y a moins de 12h de nuit ? :-?

Et dans ce cas la seule solution serait-elle de les remettre en indoor ?

Je ne souhaiterais pas les coûper maintenant, je voudrais avoir une weed mûre, déja que les graines provenaient d'une beuh de qualité très modeste...

Si vous voulez plus de détails, photos, allez y... On sait jamais.

 

Si ce post est mal placé, je m'en excuse et merci de le déplacer.

 

 

Merci de votre aide et bon grow à tous, sur ce j'attrappe le bang :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je serais toi je les laisserais finir leur floraison en "in" surtout si tu es déjà à environ un mois et demi de floraison...

 

La floraison en out ne commence qu'environ aux alentours de début mi août selon le climat donc il est certain que ça va poser problème avec tes pieds..

 

Gardes les bien au chaud en "in".;-)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Et bien désoler de vous contredire les gas ^^, mais c'est ce que j'ai fais depuis maintenant 2-3 semaines, bien evidemment pour garder le cycle flo, je l'ai rentre au bout de 12h de jour

Donc voila, venez faire un tour sur mon jdc vous verrez :welcome:

 

Tchuss and Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

Il est clair que tu dois finir ta floraison en in

Sinon et tu le saura pour la suite l'inverse marche mieux

C'est a dire faire ta croissance en out et en fonction ou tu habites et des precipitations tu termines ta flo en out ^^

 

Ce que j'ai fais l'année derniere a une semaine d'un orage vers mi septembre alors qu'elle etait en flo +32 quinze jour plus tard je recoltais ma weed.

 

C'etait top et de la locale aussi mais 60g sous mg125w croissance mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci à tous pour vos réponses.

 

Le blem c'est que je n'ai pas la possibilité de les repasser en intérieur...

Je vais essayer ta technique Wheed, qui je dois l'avouer est ingénieuse, j'y aurais pas pensé ;-p. Par contre j'ai un plant qui a 2 branches cassées avec le vent, il a 2 têtes vraiment lourdes et grosses par rapport a la taille de son tronc et d'une de ses branches secondaires, et je l'ai sorti en pleine période de vent, il l'a pas trop supporté aopparement. Mais bon sinon avec des tuteurs pas de soucis il se porte bien.

Mais comme vous l'avez dit j'ai déja remarqué qu'ils s'étaient tous plus ou moins remis en croissance, la partie haute des buds s'allonge et s'élance. J'ai même l'impression que les têtes sont moins résineuses et sentent moins fort qu'auparavant, est-ce possible/normal ?

Et si je les laisse en extérieur comme ça sans les rentrer, comment ça va évoluer ? En dernier recours si je ne peux pas utiliser la méthode de Wheed serait-il plus sage de les cutter maintenant ?

 

Merci pour vos réponses et bonne aprem. :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Derien pour la technique;) bah pour ce qui est de cutter maintenant faut voir en fonction de tes trichomes. Et si tu les laisse dehors et bien elle vont repartir en croissance et faire des feuilles monopales

voila

 

Tchuss and peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.