Feuilles qui vrillent cro+9, snif...


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Ce phénomène est apparu ce matin alors que hier ca aller bien :

 

a211b4.jpg

 

Varieté: Critical Jack

Age: Croissance + 9

Partie atteintes: Toutes les feuilles

Date apparition: ce matin

Evolution du probleme: plante semble deperir

 

Placard 140*85*60

CFL200w cro

Lampe a 8-10 cm des apex

Temperature: de 24.5 a 27.8 c°

Hydro: 48/62 %

Terreau all-mix biobizz

Extra 220/280m3 H

Intraction : Ventilo PC x2, 130 m3 et 90m3

Cycle d'extraction: 24/24h, Extra mode I (220 m3 H)

 

Pot de 10*10*10cm

Pas d'engrais pour le moment

arrosage depuis le debut au pulvé sur le terreau et de dpuis hier arrosage a 10/15cl par plants (toujours PH ajusté).

 

J'ai une Swett Deep grapfruit qui commence a faire pareille....

 

fd8505.jpg

 

Logiquement je dois rempoter demain matin, penser vous que c'est prudent de le faire a ce moment?

 

Merci par avance de votre aide les amis!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie!

 

Le problème s'aggrave, Critical-Jack#1 est quasiment morte, la Sweet-Deep-Grapfruit#3 finira pareil je pense, le pire c'est que le problème semble apparaitre sur une Critical-Jack(#2) et sur les deux autres Sweet(#2/#3)....

 

Il m'en reste deux de chaque variété qui elles n'ont pas de soucis, pour le moment, je croise les doigts.

 

Je rappelle que les pots ont été auparavant bien rincer, les billes d'argiles par contre ont été tamponner pas assez longtemps je pense (genre 2-3 heures dans de l'eau ph entre 6 et 6.5).

 

Si vous pouviez m'aider les mans se serait cool, car je compte les remplacer maintenant par une Moby dick et une royale Haze qui me reste de ma commande, et je ne souhaite pas que sa fasse pareil.....

 

A bientôt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaahhhh, enfin une reponse!!!!

 

Merci hypoganja!!!

 

Sur les 6 plants, 2 ont commencé a voir leurs cotylédons jaunes assez tôt, et c'est justement celles là qui souffrent de ce mal aujourd'hui.

Pour ce qui est de l'arrosage je pense avoir été prudent, elles ont été arroser depuis le début au pulvé (très peu) et le premier arrosage a Cro+7.

 

Les 2 "restantes" ont leurs cotylédons encore vert, et elle sont 3 fois plus avancé que les malades.

 

Les 2 valides vont être rempoter ce soir....je vous tiens au jus les potos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zambud j'ai eu le meme probleme la semaine derniere sur qqs plans de white widow les autres n'avaient rien, puis aujourd'hui tout est rentre dans l'ordre je te souhaite la meme chose bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie!

L'idéal serait de rempoter les mauvais chevaux en light mix' date=' d'arroser un bon coup et de laisser pendant quelques jours.

 

En espérant qu'elles repartent.

 

 

++[/quote']

 

Merci Hypoganja, mais je pourrais pas prendre du light mix, plus trop de sous a cette période du mois(!!), se serait l'idéal pourtant de la rempotée dans ce terreau.

 

salut zambud j'ai eu le meme probleme la semaine derniere sur qqs plans de white widow les autres n'avaient rien' date=' puis aujourd'hui tout est rentre dans l'ordre je te souhaite la meme chose bonne continuation[/quote']

 

Salut Cypresskill! Je suis content pour tes petites, en espérant que les miennes prennent le même chemin.....

Salut' date='

 

7 jours sans flotte c'est raide :

 

Tortionnaire :-P

 

@++[/quote']

 

Salut Bastard! En déterrant la "quasi morte" j'ai pu constater a quel point la terre était sèche, vraiment trèèès seche....penses tu que mes problèmes viennent de là?

 

En tout cas j'ai abondamment (en restant raisonnable quand même) arroser les 2 autres malades et rempoter les 2 bien-vivantes!

 

Merci a tous pour votre soutien....

 

Bon grow les mans!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salit Salut les Cannaweedoo :)

 

Hmmm moi je ne suis qu'un canabiculteur novice , j'ai seulement 3 culture a mon actif , mais j'ai une petite technique qui marche plutôt bien , ce se déroule entre les 1 a 10 premier jour ou tes petites viennent de sortir de terre , je me suis pris une énorme seringue de 10CL que je rempli d'eau clair et ensuite goutte après goutte j'arrose avec précision les petites pousse , vu que tu en met très peu a chaque fois , il faut les arroser environ 2 fois par jours , voir une fois si tu en met plus , ca permet de garder la terre toujours légèrement humide et je pense que les petites ne s'en plaindrons pas :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut zambud alors comment se porte tes plantes apres cet arrosage?

 

Salut Man!

 

Et ben les petites semblent se rétablir' date=' j'hallucine!

Même si elles ont pris un sacré retard sur les 2 qui étaient en bonne santé, elle repartent tranquilou, je mettrai des photos pour comparer sur mon JDC ce soir si tu veux voir l'évolution....

En tout cas merci pour ton message qui je l'avoue m'avait redonné espoir.......[/size']

 

 

 

Salit Salut les Cannaweedoo :)

 

Hmmm moi je ne suis qu'un canabiculteur novice ' date=' j'ai seulement 3 culture a mon actif , mais j'ai une petite technique qui marche plutôt bien , ce se déroule entre les 1 a 10 premier jour ou tes petites viennent de sortir de terre , je me suis pris une énorme seringue de 10CL que je rempli d'eau clair et ensuite goutte après goutte j'arrose avec précision les petites pousse , vu que tu en met très peu a chaque fois , il faut les arroser environ 2 fois par jours , voir une fois si tu en met plus , ca permet de garder la terre toujours légèrement humide et je pense que les petites ne s'en plaindrons pas :) [/quote']

 

Salut Ipiaload!

 

Très pointilleuse comme technique mais qui doit être très efficace je pense.

C'est vraiment cool ce genre de conseil, c'est noté pour la prochaine session!

 

Bon grow les amis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.