[jdc out 2010] [inconnues, Purple Power, Purple Maroc, Big grapefruit, Grapefruit]


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Cannaweed est une source d'inspiration pour moi je décide donc de rajouter ma touche personnelle en faisant part de mon jdc.

 

J'habite dans le sud est de la France, je cultive depuis 3ans malgré une maigre première récolte, la seconde volée et la troisème aussi. :-(

Je compte bien rattraper mes années peu réussies sur celle en cour. :yepah:

 

Les graines ont été commandées chez F*male S**ds, j'ai commandé 4 Purple Power, 4 Grapefruit et 4 Purple Power, et bonne surprise en ouvrant la lettre il se trouvait 10 Purple Power à la place de 4, et le reste normal, avec en bonus une Big grapefruit. :-D :-D

 

J'utilise en engrais la gamme Biobizz Bio-grow, bloom et top max. J'arrose au bio-grow tous les 3 jours environ avec 2ml/L.

 

Le terreau est du Light-mix mais je compte acheter un nombre conséquent de sac de all-mix (pas donné :jesors:)

 

Voilà je pense avoir tout dit, les petites sont à C+30 pour les inconnues, C+20 pour les autres mais je n'ai pas de photos d'elles aujourd'hui, j'en prendrais dans quelques jours.

 

Place aux :lol:

 

Une belle inconnue a C+25

b3aa91.jpg

7cb10b.jpg

 

La même a C+30 :

8ed3b4.jpg

 

 

Une autre inconnue a C+30

d33f.jpg

d522ee.jpg

 

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui mais je ferai une autre maj dans le week end, sinon ce sera après les épreuves du bac qui commence dans 3 jours déjà :supair:

 

Bonne journée et vive l'out :zzz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comptai mettre des photos de mes purple et grapefruit aujourd'hui mais malheureusement la pluie ne s'arrête pas depuis hier.

J'ai mis mes pots à l'abri car l'endroit dans lequel ils étaient commençait à être inondé :shock: j'espère que ça va s'arrêter.

La Drôme est en vigilance orange ça sent pas bon pour mes petites :-( surtout qu'une a une carence et que je ne peux pas les arroser au bio-grow elle souffriraient de sur-arrosage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , maj photo aujourd'hui de toute les plantes !

 

On commence pas les inconnus à C+33:

bdfae6.jpg

 

4be71.jpg

 

 

Ensuite 3 purple power a C+25:

371f7.jpg

 

 

 

2 Purple power(a gauche et au milieu) + une Big grapefruit(a droite):

a7143.jpg

 

 

 

Une grapefruit (en haut) et une Purple maroc (en bas):

6711d3.jpg

 

 

Dernière tof, 2 purple power (ligne du haut), 2 grapefruit (ligne du milieu) et 2 Purple maroc (bas):

7bc28f.jpg

 

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, si vous avez des remarques, des questions, n'hésitez pas. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.