Question de lumiere, comment debuter un plan ...


Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors voila, étant nouveau dans la cannabiculture, je me pose pas mal de questions...

Bon, j'ai commencé avec un ami a planter en exterieur mais malheureusement, comme on debute, on a eu pas mal de problemes et il nous reste un seul plan. (sur 5, et qui est d'ailleurs parti est floraison, mais soit, ce n'est pas l'objet de ce post)...

Neanmoins on a quand meme envie de planter qq chose cette annee, meme si il est tard pour recommencer et qu'on aura sans doute pas grand chose, ca sera quand meme une bonne exprerience pour une (j'espere) bonne culture l'annee prochaine!

 

Bon, ma question... Pour des raison perso, je ne peut pas faire germer, pousser de nouveaux plans chez moi en tout liberte.

J'ai donc pense que je pourrais les faire pousser dans une boite, une caisse avec une lampe. Puis, des qu'ils atteignent une bonnes taille (j'entends par la 15-20cm), les mettre en exterieur.

Est ce que c'est faisable? Pour 5 plans, quelle type de lampe dois je acheter(type, puissance) si ce n'est que pour le debut? Combien d'heure par jour sont necessaires? Si la journee, lorsque la lampe fonctionne, la boite est fermee (pas d'aeration, la boite est hermetique mais je peux chager si ca ne va pas), est ce que c'est grave? Bref, je connais pas grand chose, plz qq conseils pour m'aider?

 

D'apres le tuto de cannaweed, il est preferable dans mon cas de mettre une lampe HPS... Et ils parlent de environ 200W par m²... Mais ca, c'est pour planter en interieur, non? Si c'est juste pour faire germer et atteindre une taille de 15-20 cm, savez vous quel type de lampe est ce que je peux mettre? Le temps d'expo? Si pas d'aeration la journee? ...

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.