cosmoker72 0 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 salut a tous 1er foi que je pose jai deja 1 petite experience mai je debute encor prensentation du materiel utiliser bbs black box silvers 80*80*200cm extracteur d aire vk125 365m3/h intracteur d aire vko125 185m3/h filtre a charbon can9000 125mm 325 500m3/h reflecteur sputnik vitre ventiler 125mm systeme hydroponic wilma 4 potes 11ltr reservoir 30ltr 1 brumificateur 1 humidificateur 1 ventilateur base d engrais hesy: complex racinaire hydro croissance hydro flo super vite pk 13 14 je rajoute 1 autre game,platinium nutriment : enzymax booster supergrow superboost bloom monster pk les plantes cultiver son des white widow acheter sur high suplies.com le ph de ma solution est de 5.8 et l ec de 1a1.5 quelque tof de mes cher petite voila elles ont 27 jours de croissances,la plus grande fait deja 1 peut plus de 20cm jai attendu que les autre qui etai plus petite arrive a 20cm la je pensse les passer en flo d aujourd hui la lumiere s'est eteint a 12h et je les laisse dans le noir jusqua demain 22h car il va commencer a faire chaud donc j allume ma lampe pendant la nuit. voilà vous savez tout. je poserai d autre photo apres le strech voilà voilà n esiter pas a me critiquer tout est bon a perndre merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 coucou!! Tres belle installation et tres bonne présentation! Tes plantes sont tres belles et le passage en flo est bien choisi! Tout cela me semble bien parti! Tres bon grow et bienvenue sur CW! Skunkygirl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 salut cosmoker72 es ce que tu laisse tourner la pompe tout le temps ou sinon c'est quoi ton timing pompe a eau @+ bon grow belles plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés