placard + aquafarm = la solution ??


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vais me lancer très prochainement dans la culture de nos chère petites plantes.

 

Après épluchage des milliers de topics je commence à me rabattre sur cette solution:

 

un placard comme celui-ci :https://www.cannaweed.com/modules/nsections/210-construction-d'-un-placard

 

et les plantes là dedans : https://www.lamainverte.be/catalog/product_info.php?cPath=45&products_id=248 (l'hydro me parait mieux nan?? et est ce qu'il existe des systèmes moins couteux??)

 

Alors tout d'abord est ce que cette solution vous parait bien adaptèe

 

 

Ensuite je lis partout qu'il faut un plan mère sur lequel on fait des boutures..j'ai un peu de mal à bien saisir l'info...

 

une fois que j'aurais mes graines, que j'aurais mes premiers plans, j'en met un de coté sur lequel je ferais des boutures ensuite c'est ca?? ou alors vaut il mieux récolter sur les plants qui proviennent des graines semées?

 

Voila merci d'avance pour vos réponses et si vous connaissez des systèmes pas trop chers pour débuter ou des trucs a bricoler je suis preneur

 

Flo :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai dsl jme suis planté a supprimer si c'est faisable

 

ouai et comme tu dis un jour peut être je te trouve bien intransigeant dis moi, la culture de la beuh tu l'as peut être mais apparemment la culture rastafarai est loin de tes meurs

 

sur ceux un real peace et a bientot

 

Flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te trouve bien intransigeant dis moi, la culture de la beuh tu l'as peut être mais apparemment la culture rastafarai est loin de tes moeurs

 

Désolé man, si je t'ai paru intransigeant.

 

NOTE : La culture rastafari je m'en brosse le nombril avec le pinceau de l'indifférence. Désolé. Et je pense m'en porter beaucoup mieux comme ça.

 

NOTE 2 : On va pas polluer le forum des hydro-culturistes (coucou les hydroculteurs...) avec des conneries de débutant et de religion à deux balles.

 

Pas besoin d'être rastafatruc (ça me fait penser à raffarin ce mot, mais c'est une autre histoire) pour te dire :

 

PEACE !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.