Evilkut 0 Posté(e) juillet 3, 2010 Partager Posté(e) juillet 3, 2010 Simpathique petite culture ta de très jolies plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Salut Comp. Rien à dire sinon que ta petite culture suit son cours.. En effet Nerveuse semble jouer la carte de l' enthousiasme, et c' est tant mieux! Allez, à bien vite.. Biz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Yo !!! Ça pousse bien ? Tu pourra mètre une ou deux photo de la plante régénération ? Merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Tin man je kiffe ta regenerée Ta coupé le tronc et laissé repoussé comme ca ? x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compweed 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Oui c'est éxactement ça ! Moi aussi je la kiff elle a même pas le même phéno que la première fois c'est impressionnant En plus elle devrait partir en 100% femelle si je la stress pas, car la premiere fois je l'ai pas mal stréssé du à 2 rempotage pendant la floraison du coup .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Hep, de retour Nerveuse pète la carafe laaa ^^ Ya bon pour la suite. Je'vien de refaire une maj aussi si tu veux voir l'évolution ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compweed 0 Posté(e) juillet 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Petite maj en vitesse ! Abientotpourdenouvellesmiseàjour! Lien à poster Partager sur d’autres sites
douzdouille 0 Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 quelle sont belle ces plantes =) et ouii elle étais bonne sa beuh mais pleine de graines =P merci docteur bientot come je t'avais dis je posterai mes plants sa pousse la =P Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaRaï 0 Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 Bonsoir Compweed, Sympatoche tes plantounes surtout "Mamy & Nerveuse", je ne savais même pas qu'on pouvait régénérer un pied!! De l'avoir vu, ca ma donné envie d'essayé la session prochaine avec un de mes plants si y a de problème par la suite!! Je me pose dans coin tout près de Mamy pour la suite!!!! Si tu as 2 mn passe faire un tour chez moi... Bonne pousse & Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
playtheweed 0 Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 Bonjour , ca a l'air de bien pousser... Moi pas trop lol. Je vais me poser pour suivre ton jdc j'en ai ouvert un si tu veux...pour des conseils. [sILVER HAZE] [OUTDOOR] Lien à poster Partager sur d’autres sites
douzdouille 0 Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 Cannarai va sur le site sensiseeds la video en page d'acceuil certain pieds on plusieur années c'est impressionant =) bravo a compweed =P j'attend pour la gouter hate mdrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
grog 4 Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 Elle repart sacrément bien cette survivante ! Reste a voir ce qu'elle va produire ! Tu ne veux pas t'en servir comme pied mere ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 Yo !!! Ça pousse bien ? Tu pourra mètre une ou deux photo de la plante régénération ? Merci A+ ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 MMMM... le soleil va tout doucement changer de couleur et emmener tout ce petit monde vers la flo... Ah! Que la nature est bien faite! Et que Compweed a la main verte! Biz... Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelitolimounsky 2 Posté(e) juillet 10, 2010 Partager Posté(e) juillet 10, 2010 Yow!! Ca pousse bien par ici dis donc!! Et mamy elle pete la forme !!! Quand tu veux la ballade en fauteil roulant mamie!!! Je reste planqué la et j'te dis a plus man!! Adishatz Lien à poster Partager sur d’autres sites
douzdouille 0 Posté(e) juillet 11, 2010 Partager Posté(e) juillet 11, 2010 Bon compweed ne mets rien a jour ^^ il n'est pas dispo pour ces plantes car pas cher lui ^^ les plant sont livrée a elles meme don en esperant quelle ne fasse pas la guele avec presque 1semaine sans arrosage =/ . jme ause en attendant sont retour =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compweed 0 Posté(e) juillet 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2010 Bonjour tout le monde ! Après une petite semaine d'absence auprès de vous ainsi que mes plantes me revoilà ! Les "petites" se portent à merveille malgrès mon absence Et qu'est-ce que je vois en arrivant ? Des pistils de partout ! Des plantes énormes ! Je pense donc que mes petites ont entamé leurs stretch et je leur ai mis leur premier coup d'engrais tout à l'heure , 4ml pour 1L d'eau . Voici les photos, par contre j'en ferai des mieux plus tard parce que la y avait du monde et je voulais pas trop qu'on me voit ^^ Mamy Et les deux jeunettes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compweed 0 Posté(e) juillet 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2010 Bonjour everybody ! Hier j'ai fais une maj de merde alors je vais refaire ça en un petit mieux , surtout au niveau des photos =) Les trois petites sont donc bel et bien des femelles, elles avoisinent les 1m de hauteur. Donc voila les photos tant attendues : Nerveuse Gangsta Mamy La famille au complet Lien à poster Partager sur d’autres sites
wheed 0 Posté(e) juillet 17, 2010 Partager Posté(e) juillet 17, 2010 Salut compweed ! Et bien sa a bien grandit en une semaine surtout gangsta , vivement que je vienne voir sa de mes propres yeux avec un bon spliff :-D Allez tchuss and peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés