ninio 6 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 hey! "BESOIN D UNE RECETTE NINIO MENE L ENQUETE!!"T inquiete je te l avais dis!!! :wink: peace et bonne appetit bien sur!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninio 6 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 je te l avais que c etais bon!!!!huuuuummmmmmmm............. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninio 6 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 je te l avais que c etais bon!!!!huuuuummmmmmmm............. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninio 6 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 je te l avais que c etais bon!!!!huuuuummmmmmmm............. Désolé je sais pas c est quoi se delire???? Si un modo pourraiy y remedier ca serais cool.merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
KoRrupT 0 Posté(e) juin 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2010 xD je pense que t'as eu un petit problème *Bouhou le flooder mdr* Nan sérieusement, c'était bon mais pas eu d'effets ou presque, je pense que j'y suis pas encore au niveau des dosages... J'était un peu stoned mais sinon rien de vraiment impressionant. Peut être pas assez de Weed ou peut être que c'était pas une si bonne Weed que sa xD Je vais retenter le MilkyWeed avec du lait entier la prochaine fois =) Mais j'regrette rien c'était ludique comme expérience ^^ En tout cas merci pour ton coup de pouce =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 salut,ça ne t'as pas assez d'effet car ton corps n'avait pas encore evacué ta soirée d'avant,il faut environ 72 heure pour évacuer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KoRrupT 0 Posté(e) juin 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2010 Hello Ced =) Arf je suis beaucoup trop pressé xD Mais bon tant pis la prochaine fois je saurais ! Avec un peu de chance j'aurais de la Weed ce soir ! Jpourrais toujours essayer d'autre préparation =) En tout cas merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés