Petite tentative de recette à base de fromage blanc


Messages recommandés

Bonjours à tous !

 

Voilà je vous explique, j'ai acheter du fromage blanc (20% ,de matière grasse, j'ai pas trouver plus), et y doit me rester 4-5g de weed, et j'aimerais savoir, si en faisant chauffer le fromage blanc au bain marie, et y rajouter la weed dedans en ajoutant une bonne cuillère de beurre (plus de gras, plus de thc dans le fromage blanc ?), et en laissant mijoter tout ca un certain temps (si quelqu'un est déjà passer par là, qu'il me renseigne...enfin se serait gentil ^^) et ce que se serait possible d'avoir un fromage blanc digne de se nom ?

Je pense le laisser filtrer, refroidir , puis y rajouter du sucre et un peu de nesquick et filer droit devant un bon film ?

 

De mon point de vue à moi, j'ai jamais testé la weed en cuisine, et j'imaginais pas m'aventurer dans la conception d'un petit dessert psychédélique, mais la faim justifie le moyen xD

 

Donc si quelqu'un aurait quelques informations, conseils, voir même un petit plus à rajouter, qu'il parle ou se taise à jamais xpldr (j'reviens d'un mariage "justepourinfo" lol)

 

Merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,a mon avis a 4/5 g de weed ça fait bcps trop.éssais deja avec 1/4 ou 1/2 grammes et un petit peu de fromage blanc,le cannabis manger est 7 a 10 fois plus puissant que fumer,ça amplifie l'effet avec les sucs gastrique et c'est trés indigest,perso j'arrive pas a digerer plus de 0.6 gramme en 4 prises (0.15 gramme par cookies).ça devrait marcher ton idée mais vas y doucement sur les doses et tu voit ensuite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ced3428, je vais me lancer dans quelques minutes, j'attends juste quelque info sur la cuisson, je sais pas si je dois porter à ébullition l'eau du bain marie ou pas (J'ai pas vraiment testé le bain marie xD)

 

En tout cas merci pour l'info, je vais tester avec 1/4 de gramme, mais je peux mettre deux voir trois bonne cuillère de Fromage Blanc ? ou je dois adapter le FB (pas facebook hein Fromage blanc) à la weed que je vais mettre dedans ?

 

Merci de ta réponse ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Korrupt (un rapport avec les skis ?!?)

 

Je sais pas si chauffer du fromage blanc au bain-marie serait une bonne expérience gustative...

 

Je pense que ça risque de faire comme beaucoup de produits laitiers "transformés" tel le beurre ou les fromages : en chauffant, le petit-lait et la caséine risquent de se séparer donc tu vas avoir des espèces de gros grumeaux tout dûrs baignant dans le petit-lait.... beurrrrkk

 

A mon avis, et pour préserver ses qualités gustatives et nutritives, laisse ton fromage blanc tranquille et pense plutôt à ce que tu peux mettre dedans !!

 

Pour manger la ganja, perso je préfère préparer un beurre de marrakech, que j'incorpore après à mes délires culinaires...

 

Tu peux aussi faire un "lait de weed" : tu fais bouillir du lait, tu ajoutes quelques têtes puis tu mixes le tout ; pareil ; à incorporer à ce que l'on veut...

 

Bon dessert mec, fais-toi plaiz' !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey PhyldAfghan =)

 

Perso je fait pas de ski, donc je vois pas trop le rapport xD

Un jour en jouant a mon premier jeu en réseau de stratégie (Starcraft) je suis tomber sur un mec qui s'appelait Failed, et sa ma donner l'idée de trouver un pseudo en rapport avec ^^ D'où le pseudo KoRrupT =) Enfin bref, petite anecdote bien sympathique ^^

 

Le beurre de marakesh m'inspire vraiment, mais avec 5grammes de weed déjà hachés, y'a possibilité de faire quelque chose de fiable ? Car je ne cultive malheureusement pas encore =s

 

Après le lait me donne vraiment envi, mais y'a t'il possibilité de le boire dés que je l'aurais filtrer ? Faut'il que je mette les 5grammes dedans ? Si tu as des mesures (même approximative) se serait super =)

 

Je te remercie de ta réponse =)

 

edit : je vais chercher également sur le forum la recette du lait de beuh, en espérant que je trouve aisément =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo KoRrupT!!!!

 

 

 

Alors quand il sagit de parler bouffe je suis present!!!

 

Je te conseil fortement de pas chauffer ton fromage blanc et évévite le beurre!!!(indigestion et vraiment pas bon)laisse le bien au frais.

1-bien mixer sa weed

2-la melanger avec ton fromage blanc

3-met plutot de la confiture que du nesquick(apres chacun ses gouts)et si tu rajoute un peu de lait ou de la glace vanille ou autre tu te fait un piti milkshake!!

 

hé voila man.

peace et bonne appétit bien sur!!

 

"Je sais pas si chauffer du fromage blanc au bain-marie serait une bonne expérience gustative...

 

Je pense que ça risque de faire comme beaucoup de produits laitiers "transformés" tel le beurre ou les fromages : en chauffant, le petit-lait et la caséine risquent de se séparer donc tu vas avoir des espèces de gros grumeaux tout dûrs baignant dans le petit-lait.... beurrrrkk" :jesors::supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le fromage blanc,ne le fait pas bouillir,porte le vers 30/50°c ce serras suffisant.pour korupt les dose de cannabis a manger sont trés light.démarre par 1/4 de grammes puis ensuite monte par 1/4 de grammes car c'est trés trés indigest et l'effet est multiplie par entre 7 et 10 par rapport a l'effet fumé(les sucs gastrique amplifie les effets),alors attention au dose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE !

 

D'accord avec les collègues : vas-y mollo au début, ça tape quand c'est ingéré... L'équivalent d'un petit joint pour 30 cl de lait me semble une dose correcte pour commencer ; après tu peux toujours augmenter la dose, mais...

Laisses venir la montée ! Au début on se dit que ça fait rien et qu'on a gaché un joint pour queud', et 1 demi-heure après... BAOUUUUMMM le cerveau !!!

 

En cherchant sur le fofo tu trouveras plein de recettes sympas que tu pourras incorporer au fromage blanc...

 

bonne dégustation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes merci à tous pour vos réponses, je vais faire du bon lait de weed, et j'vais tester la recette de ninio =)

En recherchant sur le forum j'ai trouver la recette du lait de weed, mais je n'ai pas de lait entier, et j'en ai lu certain qui conseille d'y rajouter du beurre mais sa va en contradiction avec ce qu'on dit ici lol

 

Donc je vais me lancer, et je viendrais vous racontez, et si sa passe, peut être je me lancerais dans une petite recette ^^

 

Merci à tous pour vos réponses =)

 

Edit : je vais suivre cette recette : C'est ici

Je vais mettre de quoi faire un petit buzz et 50cl de lait demi écrémé *j'ai pas de lait entier* (+15cl d'eau pour pas me retrouver avec du lait partout)

Mijoter 20min sans porter à ébullition (en rajoutant du beurre ?)

Et boire 1/4 du lait voir plutôt 1/8eme et je reviendrais vous faire part de mon trip...si trip il y a ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re All

 

Mixture terminer' date=' je vais tester pour vous mon lait de beuh en espérant vous rapportez un bon trip =)

 

Merci à tous [/quote']

 

A l aise man on attends ton milktest!!!

gout odeur aspect effet tout le tralala..

 

et t inquiete pour ma recette tu sera pas decu man!!!tu va en redemander!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey

 

J'ai ingérer 1/4 de ma mixture vers 20h56, mais a part une petite sensation étrange derrière l'oreille, je dois dire que pour le moment c'est le calme plat !

Je vais attendre 21h56 (si si, je suis très précis sur l'horaire) et reprendre un verre de lait ^^

 

Niveau du gout et de l'odeur, je dois dire que le beurre pour rendre le lait plus gras c'est pas terrible, mais chaud sa donne un gout de lait vraiment crémeux (pour ma part j'ai mis du plantafin, une bonne cuillère dans le lait) Donc ingérable, mais c'est pas le genre de truc que j'irais me préparer pour étancher ma soif ^^

 

Niveau aspect, bah on voit bien la démarcation entre le lait et le beurre (fine couche jaune sur le dessus) Je pense le récupéré en laissant le lait refroidir au frigo *on sait jamais*

 

Je commence a avoir les yeux qui cherche un peu partout, comme quand on suit un tuyau d'arrosage qui sous la pression de l'eau tournicote dans tout les sens !

ET vu que j'commence aussi à décrire mes sensations très explicitement je pense que le lait de beuh va bientôt me mettre une sacré claque !

 

Je pense que pour mon prochain essai avec du lait je tenterais avec une cuillère de crème fraiche, et je rajouterais pendant la cuisson du sucre et du chocolat en poudre ( nesquick )

 

Demain soir je testerais ta recette ninio, de la weed bien haché dans du fromage blanc =)

J'ai jamais penser à manger la weed sous son état naturel ^^

 

La suite bientôt j'espère ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!!

 

T inquiete man avec de la weed tu fait tout ce que tu veut

 

omellete,pommes de terres,mayonnaise,purée(hachi parmentier)riz(exellent) etc....hey c est une epice aussi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol vivement que je me mette à l'auto production =)

J'vais me reboire un petit verre de milkyweed, et attendre ^^

Demain je test ta recette pour le Fromage blanc !

En tout cas merci mec =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Je commence à taper un petit coup de barre alors je vais continuer l'expérience bien au chaud dans mon lit, j'reviens demain vous faire part de mes émotions ^^

 

Belle soirée à tous et merci d'avoir suivi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut Ced3428 !

 

Je me suis malheureusement endormi avant d'avoir tout taper (une chance, il doit me rester l'équivalent de 2 verre de MilkyWeed dans le frigo)

Je pense que j'ai mis trop de lait et pas assez de weed, et vu que c'était malheureusement du lait demi écrémé, l'utilisation du beurre même en quantité plus que raisonnable n'a pas l'air de faire l'affaire !

J'ai filtrer la weed qui flotter dans la mixture, et j'ai tenter de la récup' (on sait jamais) mais celle ci c'est avéré inutilisable !

 

Je pense que pour un petit buzz il faut pas mettre plus de 30cl de lait, l'équivalent d'un verre, sinon je pense qu'il faut augmenter les doses à ingérer !

 

Ce soir je vais tenter de taper le reste du lait, et on verra bien, au pire je ferais une bonne grosse galette, mais je prépare quand même du sucre pour un éventuel bad'trip, avec un bassine et de quoi manger pour m'en remettre !

 

Je boirais dans un premier temps un seul verre j'attendrais une bonne heure, et si jamais il n'y a rien à l'horizon, je taperais le reste en espérant obtenir quelque chose de positif !

 

Je testerais aussi le fromage blanc frais mélangé avec de la weed, je trouverais bien quelque chose à rajouter pour augmenter le goût =) Je pense suivre les conseils de Ninio ^^

 

ET j'essaierais aussi une petite recette que je fait depuis des lustres, du bon pain que je grille, une fois le pain chaud, je tartine par dessus du bon fromage de chèvre, et je coupe quelques rondelles de tomates que je poivre, je sel, et au lieu de rajouter ma touche secrète (herbe de Provence), je pense que j'y rajouterais de la weed =)

Le pain chaud libère tout les délicieux et subtiles arômes, et les tomates empêchent que la préparation soit trop sèche !

 

Enfin voilà j'ai du boulot j'me lance vraiment dans la cuisine cannabique xD

 

Bien sur je vous rapporterez mes recettes ainsi que mes impressions en espérant que celle ci nous reviennent positives !

 

Merci à tous de me suivre dans mes petites expériences

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello =)

 

Bon pour le MilkyWeed, plus de weed, moins de lait, et surtout du LAIT ENTIER ! (on pourra pas dire qu'on m'avais pas prévenu)

 

Ensuite Ninio, ta recette je la test en ce moment même (grosse grosse crise de douleur du à mon Algodystrophie)

Donc pas le temps d'attendre, je sais que sa partira pas avec le temps ^^

 

La confiture dans le fromage blanc sa déchire, perso j'adore, et la weed passe tout seul en plus de sa =)

J'en garde un peu de coté, on sait jamais, mais c'est tellement bon que j'en redemande xD

 

J'vous tient au courant des effets ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.