stef-one 0 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 bonjour, voila mon soucis depuis hier des tache jaunes apparaissent sur certaines de mes plantes, pas toutes et elles partent plutot de l intérieur vers l exterieur! variétée: orange bud, et afghan indoor: 1*1*2m placard 9 plants en attendant de voir male/femelle et pas encore réempotée pot 14*14*18 et apres ce sera des 25*25*30 substrat: basic de botanic+ engrais fertiligene 4-8-8 arrosage: tous les 3 jours environ avec engrais 1fois/2 mais ca fait que 4 jours que je suis en floraison. ph: pas suivi climat: entre 20/25 la journée et 26/31 la nuit car je met la lampe la nuit. lumiere: hps 600w extracteur/intra air: 300/200 metres cube en discontinu (pour l electricité) d ou la variation de temperature si vous avez une idée ce sera tres bien!!!!merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 yop, On dirais un manque de Zinc ou de fer mai je suis pas sur attend l'avis des gens plus expérimenter que moi Peace man !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef-one 0 Posté(e) juin 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2010 merci pour ta réponse rapide! on va voir avec les autres. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 Salut j'ai peut être une idée sur ta décoloration,quel plantes sont touchés,celle en dessous de la lampes ou celle a coter de la lampes?si c'est celle pile en dessous c'est le spectre qui "brule" tes feuilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 les manques de zinc fer ou autres sont trés rares avec les engrais actuel,j'aurais même tendance a dire ça arrive jamais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef-one 0 Posté(e) juin 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2010 ben non justement c est celle la plus écartée de la lampe! mais c est aussi la plus grande en hauteur donc elle est aussi une des plus pret en hauteur mais un peu excentrée, l autre plus grande placée a peu pres a la meme distance n est pas touchée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 tu n'aurait pas surfertiliser par hasard? Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef-one 0 Posté(e) juin 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2010 c est a dire? trop d engrais? possible depuis le passage en flo j ai arrosé deux fois et deux fois avec l engrais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 oui surfertiliser veut dire trop d'engrais ou un engrais trop puissant.mais ça peut être une eau trop acide aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef-one 0 Posté(e) juin 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2010 engrais trop puissant je pense pas 4*8*8 pour l acidité je sais pas j ai pas de ph. mais ca prendrais sur toutes les feuilles normalement? au bout de combien de temps apres passage en flo je peut savoir le sexe?j ai l impression de voir des pistils partout, lol! 1-2 semaines non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 je ne sait pas trop alors mais vais me renseigner dés que possible (t'as l'air sympa et passionné)pour la séxualités tu le sait entre 7 et 10 jours de flo,mais tu peus aussi le voir pendant la croissance (je fait comme ça,avec la forme du bougeons de base de branches/troncs)si tu as une poche percés d'un pistil c'est un femelle,si ça fait comme un testicule c'est un male (c'est logique).surveille quand même mais ça pas l'air trop mechant comme problême. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef-one 0 Posté(e) juin 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2010 ok merci, oui je suis passioné et j essai de faire au mieux pour mes plantes!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 Salut je n'ai toujours pas trouvera quoi correspond ta décoloration sur tes feuilles.Mais ça n'as pas l'air méchant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés