Tache jaune apparaisse en début de flo+ photo

Messages recommandés

bonjour,

voila mon soucis depuis hier des tache jaunes apparaissent sur certaines de mes plantes, pas toutes et elles partent plutot de l intérieur vers l exterieur!

variétée: orange bud, et afghan

indoor: 1*1*2m placard 9 plants en attendant de voir male/femelle et pas encore réempotée pot 14*14*18 et apres ce sera des 25*25*30

substrat: basic de botanic+ engrais fertiligene 4-8-8

arrosage: tous les 3 jours environ avec engrais 1fois/2 mais ca fait que 4 jours que je suis en floraison.

ph: pas suivi

climat: entre 20/25 la journée et 26/31 la nuit car je met la lampe la nuit.

lumiere: hps 600w

extracteur/intra air: 300/200 metres cube en discontinu (pour l electricité) d ou la variation de temperature

si vous avez une idée ce sera tres bien!!!!merci d'avance.

b70206.jpg

Salut j'ai peut être une idée sur ta décoloration,quel plantes sont touchés,celle en dessous de la lampes ou celle a coter de la lampes?si c'est celle pile en dessous c'est le spectre qui "brule" tes feuilles.

ben non justement c est celle la plus écartée de la lampe!

mais c est aussi la plus grande en hauteur donc elle est aussi une des plus pret en hauteur mais un peu excentrée, l autre plus grande placée a peu pres a la meme distance n est pas touchée!

engrais trop puissant je pense pas 4*8*8 pour l acidité je sais pas j ai pas de ph.

mais ca prendrais sur toutes les feuilles normalement?

au bout de combien de temps apres passage en flo je peut savoir le sexe?j ai l impression de voir des pistils partout, lol!

1-2 semaines non?

je ne sait pas trop alors mais vais me renseigner dés que possible (t'as l'air sympa et passionné)pour la séxualités tu le sait entre 7 et 10 jours de flo,mais tu peus aussi le voir pendant la croissance (je fait comme ça,avec la forme du bougeons de base de branches/troncs)si tu as une poche percés d'un pistil c'est un femelle,si ça fait comme un testicule c'est un male (c'est logique).surveille quand même mais ça pas l'air trop mechant comme problême.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.