Invité jetty&seeds63 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 Tous d'abord bonjour a tous cannaweedeur . On ce présente : seeds 27 ans de la région Auvergne jetty 27 ans de la région Auvergne également Pour commencer nous avons regarder le forum , et les différents JDC plus particulièrement un (celui de roots63 qui nous as vraiment fait hallucine lol ) et franchement après avoir lue le JDC en entier , nous avons trouver sa trop C... de ce qui lui et arriver (BANDE DE SALE VOLEUR PFFFFF) enfin bref on et pas la pour parler de sa culture mes de la notre lol . Alors nous avons décidés de vous présenter notre auto-floraison (Autoblueberry + Tundra) (Ses la première culture que nous faisons ensemble) . Nous avons tous de même quelque base (elle sont pas énorme) Seeds : hydroponie (super Skunk , White diesel , white Ice) Jetty : En fibre de coco ( White Russian , Hollande Hope) 1° Les Engrais (Pour nous indispensable) Hesi spécial floraison . Hesi Phosphore plus Hesi super vite 2° Place au Autoblueberry 2-3 Photo ses le début on voit pas grand chose mes bon ses mieux que rien lol Et pour les Tundra faudra attendre car elle sont en phase de germination . Lâché vos commentaire et hésite pas si vous avez des questions . Prochainement une mise a jour avec le début de la Tundra amicalement jetty&seeds63 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jetty&seeds63 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Bonjour a tous . ben la ses bien la misère car le temps nous permés pas de bien continuer , mes bon cela devrais mieux allez la semaine prochaine . Pour ce qui et des Tundra ben elle germe très bien et je pense les mètres en terre lundi voila voila les news les amis , je repasserai avec quelque photo lundi . Amicalement jetty&seeds63 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jetty&seeds63 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Re a tous alors aujourd'hui je vous poste les photos de la tundra (autofloraison) La ses une photo des 3 Tundra (Les plus petites et celle de toute a droite sur le rebord de fenêtre ses la Blueberry) Sa ses une blueberry (Autofloraison) Merci a tous ce qui laisserons un petit commentaire pour me dire comment vous les trouvées Hésité pas a laisser des commentaires Amicalement Jetty&seeds63 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés