arone 0 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 bonjour a tous, mon premier essai na pas vraiment prit mais je me relance sous néon. croissance 18h/6h espace culture lg 1m40, lrg 1m50, h 2m50. 4 néon 1m20 de 40w (36mm) banc industriel. intra 18h/6h de 6h00 à minuit exta passif brasseur 18h/6h de 6h00 à minuit jour 29°c - h 55% nuit 25°c - h 65% pour la flo je ne sait pas encor se que je vais faire voici quelques photos: cro +4 cro +8 cro +11 qu'en penser vous? et aussi je me demande pourquoi les tiges sont si hautes je met les néons entre 5cm à 10cm? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hightfly 3 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 Salut a toi Prems a te souhaiter bonne chance Si elles tigent c est a cause de la lumiere mais ne t inquiete pas au debut c est "normal" attend les autres etages de feuilles pour voir si ca tige pareil sinon fait gaffe a la temperature c est chaud le jour et risque de ralentir la croissance bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
arone 0 Posté(e) juin 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2010 Salut a toi Prems a te souhaiter bonne chance Si elles tigent c est a cause de la lumiere mais ne t inquiete pas au debut c est "normal" attend les autres etages de feuilles pour voir si ca tige pareil sinon fait gaffe a la temperature c est chaud le jour et risque de ralentir la croissance bon grow merci pour tes conseilles: [element]pour la température je ne penser pas que sa pourrai ralentir la croissance [/element] en ce moment j'essaye mais avec du mal une température qui ne dépasse pas 27°c et j'ai mis un extra 6h à 18h. [element]pour ce qui est de (tiger)sa n'existe pas mais bref sa ne tige plus pourtant j'ai mais néon sont a 15' date='20cm je ne peut pas trop les mettre plus prêt sinon j'ais trop de chaleur[/element'] bon voila les petites: cro +19 cro +19 cro +19 cro +19 et la familles a cro +21 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés