BENDELAY 0 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 -variété: moby dick -age: 4 mois -partie atteinte: feuilles du sommet -date d'apparition du problème: 09/06/2010 -évolution du problème et de la plante: touche certaine nouvelle feuille la plante evolue nromalement Outdoor (en extérieur) : -région: herault -température et météo: soleil en general quelue averse en moyenne 35° -type de sols: pot terreaux et terre -fréquence d'arrosage: tout les 2 jours -indiquez le substrat utilisé: terraux -taille des pots: 65l -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: engrais metrop, 1 arrosage sur 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
De_LHerBe 0 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 Yop, Elle est à moitié albinos ta plante? x) ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobud 0 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 waw O_O désolé aucune explication pour moi peut etre un problème avec le chromosome 21 En fumant ça il y a des chances pour que tu deviennes un X-men ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) juin 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2010 salut et merci quand meme si quelqun ses d'ou sa vien sa serai sympa sa touche de plus en plus de feuille merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) juin 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2010 petit car le problème continue les branches de l'apex pousse en décale et toujours des feuille bizarre Lien à poster Partager sur d’autres sites
northern_Druid 1 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 a mon avis sa doit etre lié au chromosome, (je pense) Faudrait que tu tombe sur quelqu'un qui a eu ce genre de probleme pour bien te répondre. bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
yobiwan29 0 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Salut, je pense effectivement plus à un facteur génétique plutôt qu'environnemental. J'ai déjà eu ce genre de choses, mais ça finit par s'estomper au fur et à mesure que la plante pousse et fleurit Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) juin 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2010 salut, merci pou vos réponse sa me rassure trop peur de le perdre Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeyMino 0 Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 j'ai un problème similaire pour ce qui est de la décoloration de certaines parties de segments, sur les feuilles... sensiblement comme toi, je regarde l'évolution et j'ai essayé divers substituts et vitamines, je te tiens au courant des nouvelles.. ça semble s'être calmé, j'ai remarqué que certains segments atteints restaient a leur grandeur miniature tandis que le reste des segments de la feuille croient normalement.. Mais a part de ça je n'ai eu aucun problème majeurs de malformations.. Et les apex des feuilles poussent normalement... Mais pour ce qui est de la décoloration de la moitié du segment, ça reste assez identique à ce que j'ai présentement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés