Taches sur les feuilles et malformation

Messages recommandés

-variété: moby dick

-partie atteinte: feuilles du sommet

-date d'apparition du problème: 09/06/2010

-évolution du problème et de la plante: touche certaine nouvelle feuille la plante evolue nromalement

Outdoor (en extérieur) :

-région: herault

-température et météo: soleil en general quelue averse en moyenne 35°

-type de sols: pot terreaux et terre

-fréquence d'arrosage: tout les 2 jours

-indiquez le substrat utilisé: terraux

-taille des pots: 65l

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: engrais metrop, 1 arrosage sur 2

d52ac2.jpg

5ef95.jpg

c77dbe.jpg

428853.jpg

Salut,

je pense effectivement plus à un facteur génétique plutôt qu'environnemental. J'ai déjà eu ce genre de choses, mais ça finit par s'estomper au fur et à mesure que la plante pousse et fleurit :shock:

• 2 semaines après ...

j'ai un problème similaire pour ce qui est de la décoloration de certaines parties de segments, sur les feuilles... sensiblement comme toi, je regarde l'évolution et j'ai essayé divers substituts et vitamines, je te tiens au courant des nouvelles..

ça semble s'être calmé, j'ai remarqué que certains segments atteints restaient a leur grandeur miniature tandis que le reste des segments de la feuille croient normalement.. Mais a part de ça je n'ai eu aucun problème majeurs de malformations.. Et les apex des feuilles poussent normalement...

Mais pour ce qui est de la décoloration de la moitié du segment, ça reste assez identique à ce que j'ai présentement...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.