flo trop tot remetre en croissance possible?


Messages recommandés

salut a tous

javais pa de programeur pour mon eclairage alors je le metais quand je me lever vers 6h et je l éteigné a 23h sa fesai 17h de lumiere et la jai arreté de travaillé je me suis acheté une minuterie mes ya un de mé pied qui et bouré de pistils et qui commence a faire dé tete es que je peux le remetre en croissance et comment sa va faire.il est encore trop petit 30cm et en plus javais pas de ventilo alors il est chétif si sa continu i va ce plié en deux.merci si vous aver une soluce.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais je veux des plus grand pied et le sog/scrog jésérai dans ma culture prochaine.alors tu dis que i va se remetre en croissance i sera pas perturbé et les pistils et les tete sa va rester en standby ousa va tombé.et merci pour la reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et imaginon que elle ce soit faite polinisé par un pied mal et que je la remet en croissance qu es qui ce passe?parce que a cause ou grace a que javais pas de minuterie jai decouvert un mal que jai viré mais pendant trois jour jétais pas aller voir alors on c pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour plus de sureté, tu coupes là où il y a des fleurs (des vraies, pas les préfleurs, on s'en fout !) (coupes-en le moins possible), et d'ici une semaine elle sera repartie en croissance...

 

see you !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsque la plante part en flo, il parait que c'est plus dure d'en faire des boutures (elle racine moins bien). Perso, g jamais fait de boutures avec des plantes en flo, mais si tu veux pas forcément fumer ce que tu coupes, tu peux essayer !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.