nhjsenior 0 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 Hello Ma culture arrive en fin de croissance et je vais passer en floraison. J'ai lu dans les conseils que une période de 3 jours sans lumière apporte des bienfaits. Si quelqu'un pratique cette technique merci de me donner son avis et les résultats tangibles sur la culture. merci D'autre part je vais devoir trier entre les mâles et le femelles.La aussi j'aimerai avoir des avis compétents en la matière. Y a t'il des pièges relatifs à ce traitement. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
geegeek 0 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 salut; non enfaite cette periode de 36h de noir permet d'augmenter le strech et de "forcer" le sexage pour determiner le sexe plutot en gros ta floraison demarre un pe plus vite. bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 Bijour!!! Topic sur l'aménagement de la photopériode: ICI Topic sur le sexage: ICI Merci d'utiliser les topics unique lorsqu'il en existe. Clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés