Toc toc toc qu'est-ce que c'est ???

Invité woman_peace

Messages recommandés

Invité woman_peace

slt à tous

aujourd'hui je suis allée voir mes copines en out et je me suis aperçue qu'elles ont été arraché mais pas toutes ouffff.

La question est : qu'en pensez vous ??? c'est des méchants monsieurs ou madames ou alors c'est des bébéttes qui m'ont fait ça ??? :-(

9ff671.jpg

merci a tous

Invité woman_peace

oui dans le coin il y a des lapins, des biches, des ragondins. Alors ton avis est plutot pour les bêtes ? si oui que puis je faire à part les attendre avec un lance rocket ?! lol

merci de ton attention

S^lut,

Moi je dirais un chevreuil !

Laisses des torchons parfumés ou un vieux tee shirt dans lequel tu as bien transpirés sur ton spot.

Et si tu as envie d'uriner quand tu es sur ton spot profites en pour le faire a coter des plantes.

Bonne chance a toi et ne te laisse pas abattre!

++

Bonjour,

Peut-être devriez-vous appeler la s.p.a parce qu'il y a

probablement un sanglier défoncé qui tourne autour de votre spot.

Ne prenez pas mon message à la légère car il reviendra sûrement

pour 'machage'. Et ça peut devenir mauvais un sanglier défoncé, très mauvais.

Bon courage, bien à vous

:)

Invité poupetta

En même temp,t'a u un taillage d'apex gratuit :-D :-D

Plus sérieusement,il y a beaucoup d'animaux "nuisibles" dans la foret.Cependant,pour avoir u des sangliers sur un spot,ils se contente de déterrer/se rouler dessus,etc,mais ne broutent pas spécialement le pied,surtout aussi jeune...

Les biches par contre,c'est fort possible,amatrices de pousses fraiches et surtout tendres...

Le grillage au début,et pisser partout,couplé a des produit anti limaces,reste a mon sens le plus important en outdoor,et évite pas mal de tracas...(Sans oublier de ne pas utiliser d'engrais contenant du sang séché,source de déterrage des pieds)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.