Invité woman_peace Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 slt à tous aujourd'hui je suis allée voir mes copines en out et je me suis aperçue qu'elles ont été arraché mais pas toutes ouffff. La question est : qu'en pensez vous ??? c'est des méchants monsieurs ou madames ou alors c'est des bébéttes qui m'ont fait ça ??? merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 Salut angeline ^^ J'pense qu'ils t'aurait arraché le pied integralement perso! Aprés a toi de voir si y a pas d'animaux dans le coin! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woman_peace Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 oui dans le coin il y a des lapins, des biches, des ragondins. Alors ton avis est plutot pour les bêtes ? si oui que puis je faire à part les attendre avec un lance rocket ?! lol merci de ton attention Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 S^lut, Moi je dirais un chevreuil ! Laisses des torchons parfumés ou un vieux tee shirt dans lequel tu as bien transpirés sur ton spot. Et si tu as envie d'uriner quand tu es sur ton spot profites en pour le faire a coter des plantes. Bonne chance a toi et ne te laisse pas abattre! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 Moi j'aurais mis un grillage autour.. J sais pas si c'est efficace.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigorsha 0 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 Bonjour, Peut-être devriez-vous appeler la s.p.a parce qu'il y a probablement un sanglier défoncé qui tourne autour de votre spot. Ne prenez pas mon message à la légère car il reviendra sûrement pour 'machage'. Et ça peut devenir mauvais un sanglier défoncé, très mauvais. Bon courage, bien à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupetta Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 En même temp,t'a u un taillage d'apex gratuit :-D :-D Plus sérieusement,il y a beaucoup d'animaux "nuisibles" dans la foret.Cependant,pour avoir u des sangliers sur un spot,ils se contente de déterrer/se rouler dessus,etc,mais ne broutent pas spécialement le pied,surtout aussi jeune... Les biches par contre,c'est fort possible,amatrices de pousses fraiches et surtout tendres... Le grillage au début,et pisser partout,couplé a des produit anti limaces,reste a mon sens le plus important en outdoor,et évite pas mal de tracas...(Sans oublier de ne pas utiliser d'engrais contenant du sang séché,source de déterrage des pieds) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 Salut, Pour éloigner chevreuil et lapin >>> Naphtaline(boules anti-mites):-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woman_peace Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 merci je vais tester le pipi et poile de chien si jammais d'autre personne ont des idées je suis la . merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés