Negus-Selassie 0 Posté(e) juin 12, 2010 Partager Posté(e) juin 12, 2010 Bonjour tout le monde, Voila j'ai un petit problème, j'ai acheté une lampe Eco (une PHILIPS) et elle dégage une drôle d'odeur que je suis incapable de vous décrire..... Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ou qui connaît peut être d'ou sa vient!? Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) juin 12, 2010 Partager Posté(e) juin 12, 2010 Salut. Tu t'es perdu toi.^^ Moi je jetterais l'ampoule. Une éco. ne coûte pas bien chère, trop peu pour prendre un risque. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Negus-Selassie 0 Posté(e) juin 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2010 Oui, j'vais la changer je pense. Merci quand meme Je me suis perdus? Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) juin 12, 2010 Partager Posté(e) juin 12, 2010 Bijour!!! Je me suis perdus? Un peu t'avais posté en section blabla, j'ai deplacé. Matte ou tu post avant de poster... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfnn 0 Posté(e) juin 12, 2010 Partager Posté(e) juin 12, 2010 hop hop hop, si l'odeur est pas super forte jcrois que c'est normal, j'ai aussi une philips et elle sent aussi légèrement un truc indescriptible. 2 semaines de blocus avec et no souci ( 11 watt) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Negus-Selassie 0 Posté(e) juin 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2010 Yes I merci, sa sent bizzare!! puis mes jeunes pousses qui sont sortie de terre récement on rougis sur la tige, je commence a me poser des questions si sa vient pas de l'odeur qui se dégage?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés