Feuille qui crame

Messages recommandés

dc voila je suis en interieur

1m sur 1m sur 2m

j utilise une lampe 600w grolux sylvania

+ ou - 65 70 cm de distance entre la lampe et les plants

nn cooltubé

je suis en 18h/6h de lumiere

temperature et hygrometrie inconnue (je vais essayer d en trouver un tout a l heure)

extracteur vent 125 (marche sans arret)

intracteur vent 125 vko ( marche sans arret)

je plante en terre jutilise du light-mix white perlite

mes pot font 5cm pour 10 de profondeur et je compte les mettres dans des pots de 20cm pour 30 cm de profondeur je commence a engraisser car je pensait etre la cause de mon prob mais tj avc de tres petite dose jutilise

total gro npk:3-1-6

total bloom npk:2-4-7

d0851.jpg

et pour la fin ripen npk:0-6-5

voila jesper avoir ete plus complet et que ce ne sera pas clot direct merci d avance

je les arrose quand c est sec (bien sec) et je les arrose avc du total gros (0.3ml pour 1l d eau)2 arrosage avc eau 1 avc total

je vien d acheter mon appareil pour l humiditer et la temperature il y a un gros prob de ce coter la ma temperature est a 32°c et l humiditer a 40% j ai vraiment peur de tt foiré les gars dsl pour mon ignorance sur l art de fair pousser l or vert je demande qu a progresser mais je me rend compte que c pas si simple peac a vous les gars

yop

La puissance des tes intra/extra me semble trop faible pour le volume de box surtout avec une 600 hps. Rajoute des ventilo et change tes intra/extra si possible.

ok merci pour mon extract c impossible mais pour l intract pas de soucis je vais essayer d augmenter mon humiditer et je verrais coment ca va aller je laisseré des nouvelles bientot et encore merci

je vais aller chercher un autre intract ca m en fera 2 pas trop pour mon exctract actuel?demain jaurai mon ventillo jesper que les stock du grow sera arriver et on verra n hesiter pas a donner vos avis tt bn conseille est bon a prendre bne soirée a tous

voila quelque photos de mes plante jpense avoir eu une intoxication au lino car bdepuis que je prend l air directement de dehors et plus de ma piece tout va mieux feuille bien verte sauf celle qui on ete trop attaqué

2189c1.jpg voila ma shiva de chez royal queen seeds

97a78.jpg

et mon amnezia peac a celui qui jette un coup d oeil

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.