antho6030 0 Posté(e) juin 12, 2010 Partager Posté(e) juin 12, 2010 Inscrit le: 8/6/2010 Rang : Cannaweedeur bonjour a tous, merci pour tt ces precieux renseignement vous m aider grave moi qui sui debutant et plus qu inexperimenter; a mon grand desespoire mais je lache rien et je persisteré jusqu au jour ou j auré l or vert tan convoité. mon probleme est que mes feuille jaunisse et seche voir crame,jai une box de culture il ne me manque que les instrument pr mesuré l humiditer et la tremperature ,ce que je vais aller chercher dans les jours suivant je me demandais pourquoi mes feuilles jaunissai meme les nouvelles du dessus j ai une lampe 600w sylvania, un intract 125 ko,extract 125 vent filtre au charbon je suis en terre pour une box d 1 metre sur 1 metre sur 2 metres voila je vs laisse une photo merci d avance pour vos reponse peac et surtt tres bn grow a tous les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) juin 12, 2010 Partager Posté(e) juin 12, 2010 Bijour!!! Respire un grand coup, tu y es presque. Maintenant, essayes de recopier sur un post les questions auquels tu peux répondre, et je suis sur que tout va bien se passer: -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Out : -région -température et météo -type de sols -fréquence darrosage In -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle dextraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Pour uploader vos photos: Poster des photos Réduire la taille des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés