Invité tsukatek Posté(e) juin 12, 2010 Partager Posté(e) juin 12, 2010 Bonjour à tous, j'envisage de me faire une deuxième box dans une armoire (100*50*150) pour y faire la croissance avant de balancer les petites dans la box de flo... Rappel de la box de flo : (voir jdc wilma + gt sous 600 mh hps) Home box 130 * 90 *200 Un gt 205 et un Wilma 4 pots Kit 600w adjust a wing mh puis hps extra 480m cube intra sunon ... Je dispose d'un cloningbox12 pour la germination des graines (féminisées en stock), je peux donc faire germer 12 graines, et je sélectionne les 10 plus belles pour les transplanter d'abord dans l'armoire croissance puis dans celle de flo. Et voici donc mon projet : Acheter un 2ème gt 205 Modifier mon Cloning12 avec une plaque 4 trous et 4 paniers hydro 7cm de cette manière je peux faire germer dans cloning 12, sélectionner,en transplanter 6 dans le gt205, 4 dans cloning4 modif, les 2 systèmes installé en longueur dans mon armoire croissance...ca coule tout juste en longueur). A la fin de la tournée de ma box en flo, je transvase mes 4 paniers hydro du cloning4 (avec les plantes lol) en faisant très attention aux racines dans le wilma. Et pour le gt j'ai juste à transférer la plaque de culture de l'un à l'autre...on ne peut plus simple !! voilà, j'espère être clair et que vous me comprenez... car j'ai maintenant une ou deux questions : 1 - je dispose d'un kit kit greenbox 110w fluo croiss 6500k, sera il suffisant pour l'éclairage du gt plus cloning modif (95*50 de surface approximative) ; ou vaut il mieux que j'achète 1 kit 125 w 6400k° (croiss) Easy-lighting pour le placer au dessus du cloning, et les néons au dessus du gt??? 2 - Avec ce type d'éclairage un sunon sera il suffisant en extra? si oui intra passive? si cela n'est pas suffisant j'envisage intra en sunon et extra en TT100mm 150m cube. Mais c'est pas le même budget évidemment... et si je peux éviter... 3 - Je pense laisser environ 3 à 4 semaines de la germination au placement dans la box de flo. Pensez vous cela correct (blackjack et blue misty au programme pou cette tournée) en en plaçant donc 6 dans GT205 et 4dans cloning puis wilma 4 merci pou vos réponses et comms !!! je me suis donné du mal pour être clair, alors n'hésitez pas!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tsukatek Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 allez au moins un petit comm... question... ou idée... pour améliorer mon projet... non ? Je vadrouille déjà sur le site depuis quelque mois pour me faire ma première (flo) et maintenant ma deuxième box... je passe aux achats demain, un sunon en intra, un en extra, (pour l'instant de prévu) et un kit eco 125w que je placerai au dessus du cloning pour être sur d'avoir assez de lumière sur les deux systèmes... je cherche encore ce qui pourrai me faire la plaque du cloning modifié... n'hésitez pas... !!! je sais que mes post peuvent faire peur vu la longueur... mais j'essaie d'être précis et malgrès tout concis... bon dimanche a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tsukatek Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 bon ba tant pis... ce sera sans conseil... il faut que je me lance, calendrier oblige, même si j'aurai bien aimé avoir un ou deux comms avant... des photos de l'install très bientôt tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés