Sheppp 0 Posté(e) juin 14, 2004 Partager Posté(e) juin 14, 2004 Salut à tous, Voila, je suis sous HPS 400w en fibre de coco arrosé manuellement tous les jours. Variétés : B52 et Northern Light x Haze Il y a quelque chose qui m'énerve vis à vis du déroulement de la flo (je suis en flo depuis 1 mois maintenant) au debut, c'est allé très vite, croissance des têtes et des fleurs ts les jours, c'était (et c'est toujours) plein de petite fleur mais dont la taille ne permettait (je dis ca à titre d'exemple) de contenir des graines, ou alors minuscules, et maintenant, à la base des têtes, depuis une semaine je vois des nouvelle têtes mais beaucoup plus grosse cette fois ci, ayant largement la taille de contenir des graines, selement voila, il y en a genre qu'une ou deux par étage (en fait c'est comme les premières fleurs en preflo, mais en bcp plus gros) mais je ne comprend pas pk ca ne se met pas à en faire d'autre, voyez vous de koi je parle? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmi 1 Posté(e) juin 14, 2004 Partager Posté(e) juin 14, 2004 Sheppp a écrit : voyez vous de koi je parle? non pas du tt en fait g rien compris.. :-? tu pourrais réexpliker?? bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 15, 2004 Partager Posté(e) juin 15, 2004 il parle d'hermaphrodite.. je pense que la meileur solution est une photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés