[Floraison] Jdc [outdoor][afghane + blueberry + variété inconnue + moby dick #2]


Messages recommandés

héhé tathias ^^ devine qui c ??? bouture de blueB et afghan sa ma interpellé mais surtt la graine de mobydick2 :o c cool que tu fasse ton jdc man jvai faire le mien aussi dans pas trooooop longtime ^^

allez A+ peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep man elles ont bien bien poussées les martiniquaises :davb: ecoute pour les boutures tu aurais du changer de pot, la elle souffre d'un sur-arrosage, surtout la blueberry qui à complètement grillé. tu rempote avec du lightmix et un peu de compost dans des pots de 4 ou 6L et sa devrais rouler ;) l'afghane a vraiment bien pousser quand même :o

allez tchou, jrepasserais :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep vu l'etat des racines pour AF c'est normal^^ mais par contre pas compris pour la blueB :o sinon pour les tache... regarde sur le site mais je pense a des araigné rouges... et c plutot galere de s'en débarasser...

 

à+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tathias,

 

en effet c'est un beau pistil de femelle que tu a là!

meme si sa me parait un peu tot.

Mais c'est peu etre le mauvais temps, et un simple declaration de sexe, elle repartira surment un croissance si le soleil se pointe pour de bon.

 

En tout cas c'est un buisson bien sympas que tu as li dit donc, je passerais pour suivre tes aventures :roll:

 

Aller bon courage et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, bien joué, ça pousse bien tout ça !!!

 

Je m'installe dans un coin de ton jdc ! ^^

 

 

P.S: sympatoche la fête de la musique a Rennes, et pour information mon engrais c'est du HESI. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO

 

bon sa commence plutot bien tout sa!!! jaime bien les martiniquaise telles des salades dans le potager :sec:

les boutures sont simpa, c des variété bien diverse c stylé!!

 

bonne continuation

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop man ecoute sois tu coupe les branches trooop haute et tu palisse sois tu mets dans un pot genre 4L tu laisse pousser tranquille tout en palissant. une fois que sa commence a être dur pour elle (genre asphyxie des racines) tu fais un root strimming regarde sur le site tu trouvera ton bonheur ! a+ poto :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep mek'

 

Je dirais que le sol c'est riche, mais trop de soleil élimine l'eau dans la terre ^^

 

Donc pour savoir, tu plante ton doigt dans la terre à coté de ton plant, à environ 2cm, puis si c'est secos, tu peux arroser :lol:

 

Good Luck (notamment pour ton prb d'araignées encore :chut:)

 

Peace :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.