juju31 0 Posté(e) juin 12, 2010 Partager Posté(e) juin 12, 2010 bonjour c'est la premiere foi que je cultive et j ai un petit probleme sur un pied j ai des feuilles tt granuleuse je n ai pas trouvé de personne qui avez u le meme probleme si qqun pouvait m aider ca serai cool merci d avance.... Descriptif rapide du problème : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles granuleuse Contenu du topic : -variété:super skunk qui viennent de sensi seed -age:2 mois -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles,vielles feuilles ) -date d'apparition du problème:environ 2 semaines -évolution du problème et de la plante:tte les feuilles ne sont pas atteinte une petite dizaine seulement culture Outdoor (en extérieur) : -toulouse -température et météo:du soleil et 20° mais 2 semaine de tps pourri -type de sols: terreau -fréquence d'arrosage: tt les jours selon le tps -taille des pots: diametre 25cm sur 25cm de haut -engrais:pour plante verte NPK 5-5-1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain Posté(e) juin 12, 2010 Partager Posté(e) juin 12, 2010 Salut JUJU31! Bon, pour les feuilles granuleuses, j en sais rien! Par contre, je me permets de te donner quelques conseils: -rempote trés vite tes plantes. Au vu de la taille des tes pots et plantes, et vu que tu le fais en outdoor, tes racines vont vite fait d avoir tout colonisé et s asphyxier! -Espace ton arrosage, ce qui sera d autant plus facilité lorsque tu auras rempoté dans des pots largement plus grand! c est vraiment pas terrible d arroser tout les jours! -Ton engrais, je le trouve pas super! Si tu peux,investit dans de l engrais spécifique car ton engrais te sera inutile pour ta floraison! - peut etre un petit palissage en tout cas, elles sont sympa tes plantounes! Bonne culture à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju31 0 Posté(e) juin 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2010 merci weedmountain tu entend quoi quand tu parle de palissage et niveau engrais tu me conseillerais quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobud 0 Posté(e) juin 12, 2010 Partager Posté(e) juin 12, 2010 salut ! pour le palissage jette un oeil ici : https://www.cannaweed.com/guides/251-technique-taille-palissage-supercropping.html et pour les engrais ici : https://www.cannaweed.com/engrais/ voila c'est la seule aide que je peux te donner, c'est assez bizare la texture des feuilles ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juin 12, 2010 Partager Posté(e) juin 12, 2010 Salut, Très probablement des tarsonèmes... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju31 0 Posté(e) juin 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2010 ok merci pour l info et tu aurais une soluce??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juin 12, 2010 Partager Posté(e) juin 12, 2010 Re, La solution est toujours la même : la recherche d'information Tarsonèmes @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés