BENDELAY 0 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 salut Aldeevil, sa pousse bien par chez toi aussi, je vais vais me pose et suivre l'evolution de t'es moby pour compare avec les miennes, ses les moby dick1 ou les 2 que tu a plante? ses pas trop dur le transport de l'eau avec toute ses plantes? bon courage @+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerozerosept 3 Posté(e) juillet 3, 2010 Partager Posté(e) juillet 3, 2010 Coucou, En effet tes pieds se sont bien remis, ça fait plaisir 15 jours que t'as pas fait de maj, ça doit avoir bien poussé depuis^^ Merci d'être passé sur mon jdc, et désolé de te répondre aussi tardivement, j'étais pas mal occupé. Je rajoute dans mes favoris en attendant une tite maj. Bon grow, @ bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldeevil 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2010 SALUT A TOUSS !! bon,je me suis fait violence pour pondre une Maj qui attend depuis une semaine déja, désolé je sais que certains impatients n'en dormaient plus !! @Kpote : Salut mon pote !! Abusé comment elles se fondent dans le décor ouais j'essaie de la jouer camouflage ^^ Et oui le temps est assez catastrophique dans notre cher sud ouest! ca m'fait moisir les buds ah merde ! en meme temps les autoflo c'est pas le top de la résistance mais le soleil a bien refait son apparition depuis héhé !! Au fait: "Al'Kpote" ca te parle ? parce que si oui on a un pote en commun @kékédesbois : Je prone la solidarité du sud-ouest, j'en suis moi aussi! Héé mais tout le monde est dans le sud ouest !!! C'est une vraie jamaique notre coin en fait !! @bendelay : pour compare avec les miennes, ses les moby dick1 ou les 2 que tu a plante? haha la compet va etre dure !! Pour info c'est des moby dick 1 (d'ailleurs la #4 a des feuilles triso comme une des tiennes) ses pas trop dur le transport de l'eau avec toute ses plantes? Ben noon !! Justement le délire de ma guérilla c'est que j'arrose pas, alors je transporte juste mon gsm pour prendre des photos c'est plutot cool ! @zerozerosept Welcome ! désolé de te répondre aussi tardivement, j'étais pas mal occupé. C'est bon tu est pardonné :-D Les photos arrivent dans la soirée !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldeevil 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2010 MAJ 28 JUIN Je kiffe prémices de chlorose (feuille jaune mais nervures vertes) la moby y est sensible et le sol est treees calcaire (c'est meme du calcaire a 100%) J'ai mis de l'anti chlorose (Fe + Ph down)sur la surface du sol, esperons que ca suffira Je n'aime pas beaucoup ca... chenilles processionaires ? Elle a tigé a balle... Je laisse faire, il lui faut de la lumière Le vilain petit canard... Les limaces aiment la K13... Elles vont détester l'anti limaces (niark niark) Voila pour cette fois ! Globalement, les pieds ont bien pris, ont beau vert, nikel. J'y retourne ce week-end j'espère avoir de bonnes surprises!! A la prochaine les fonceday ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PPP#BlackJack 0 Posté(e) juillet 15, 2010 Partager Posté(e) juillet 15, 2010 Yop ! Belle petite culture par ici ! ça pousse bien malgrès tes déboires cet hiver ^^ ! J'ai moi aussi 7 pieds et espere en tirer un max .. Je repasserais Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelitolimounsky 2 Posté(e) juillet 15, 2010 Partager Posté(e) juillet 15, 2010 Yep yop yop! Bon ok un JDC de sudistes?? j'adhere ! Je suis en ariege et ben cette année c'est pas top niveau culture! En attendant ca pousse bien dans ta foret! Et enfoirées de chenilles ! Adishatz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpote 0 Posté(e) juillet 31, 2010 Partager Posté(e) juillet 31, 2010 Une MAJ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelitolimounsky 2 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 Salut Une MAJ? Bah oui une maj fainéant va !!! on s'endort nous! Adishatz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hans57 Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 Ben alors??? Pu deMaj ???? Bien dommage !! A bientôt j'espère... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés