Aldeevil 0 Posté(e) juin 11, 2010 Partager Posté(e) juin 11, 2010 Salut a tous ! Je plante en Guérilla dans le sud ouest, j'ai fait démarrer les pieds sous CFL. Après pas mal de galères, je me décide à faire un JDC. Dans cette culture, en ayant pas mal trainé sur les JDC de suckit, folow the reaper, etc, je suis parti avec l'objectif de récolter 300g par plante (sur 7 pieds), d'avoir un équilibre entre Lumière/Eau/Nutriments/Oxygène et de ne pas avoir a transporter d'eau. Pour y arriver, j'ai misé sur le substrat : - Les trous font environ 25 cm de diamètre pour 80 de profondeur soit 25-30L (creusés à la barre a mine et petite casserole) Une fois remplis de terreau, sont sensés inciter les racines a plonger dans le sol. - Ces trous étant relou a creuser, je plante des féminisées, démarées en IN. - Le terreau (Universel de chez casto) apporte de l'oxygène et, a été mélangé avec de la perlite, et couvert par un paillage, pour améliorer sa rétention d'eau. - Les pieds ont étés colonisés avec du Mycomaxx de chez super gr*w, supposé démultiplier la surface d'absorption des racines - Pour les engrais, j'ai mis Naturen en granules (+-250g/ plante pour 30L de substrat) Ces engrais sont naturels. Je compte quand même arroser une ou deux fois avec du PK+carbohydrates, pendant la floraison. Voila pour ce qui est de la théorie, maintenant, la pratique: j'ai fait partir 3 graines de moby dick fin décembre et 3 de K13, vers janvier sous une 125w CFL Au moment de planter les K13 10 jours plus tard : Ca a vite été le bordel Conclusion: planté beaucoup trop tôt, et le placard beaucoup trop petit. Au départ , 12 pieds étaient prévus, on a donc fait 6 boutures (seulement 4 on été plantées) Ensuite, par manque de place , les 6 premiers ont du attendre 1 semaine a la lumière d'une fenêtre, (début mai) bien sur, ils avaient commencés a fleurir, la K13 part au taquet d'ailleurs. Finalement plantés a la mi mai, ces pieds ont été bien brassés, seulement 4 sont mis en terre. 3 jours après la plantation, Aie le coup de soleil ! 2 semaines après (début juin), ils sont déjà bien remis, j'ai ajouté le mycomaxx 5 jours avant les photos Un pied qui repasse en croissance... explosive Voila pour le moment ! La prochaine MAJ, plus détaillée et avec le 2eme spot ou sont les boutures est mercredi prochain !! hasta la vista ! et bonne défonce ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny_zeb 0 Posté(e) juin 11, 2010 Partager Posté(e) juin 11, 2010 très joli tout ça , je vais surveiller ton jdc... Très belles plantes en tout ça, ça promet une bonne récolte si tout se passe bien, mais bon on en est pas enccore là.. bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldeevil 0 Posté(e) juin 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2010 Héhé merci mec , les tiennes sont pas mal non plus !:kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sell 0 Posté(e) juin 12, 2010 Partager Posté(e) juin 12, 2010 Sympa tes petits buissons ! Jveux les même ! Bon grow a toi, je passerais plus tard pour comparer un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldeevil 0 Posté(e) juin 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2010 Ah t'es comme ca toi, tu joues la compet' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sell 0 Posté(e) juin 12, 2010 Partager Posté(e) juin 12, 2010 C'est pas vraiment une compétition, puisque dans une compétition il y a du suspense. Or on sait déjà que va gagner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldeevil 0 Posté(e) juin 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2010 C'est le marathon de la défonce, tout peut arriver !! xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
kahlan 1 Posté(e) juin 12, 2010 Partager Posté(e) juin 12, 2010 Salut sympa ton journal. Tu as bien rattraper les galères du début! Je repasserai voir l'évolution de tout ça. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldeevil 0 Posté(e) juin 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2010 Merci mec ! C'est vrai qu'on en a chié, mais heureusement ces plantes sont vraiment coriaces ! (la moby cramée m'a fait halluciner) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 Je voit que ton JDC commence plutôt bien malgré celle qui a cramé! Je te souhaite une bonne suite pour ta culture A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldeevil 0 Posté(e) juin 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2010 MAJ 15 JUIN Voila les pieds du spot 1 ! Saleté de bestiole ! C'est un thrips ? Des chenilles ? Maintenant rapide coup d'œil sur le spot 2 : Les pieds ont été plantés 6 jours avant les photos Il a fait un temps de chiotte cette semaine, j'espère que ca va s'améliorer !! 'faut ksa pousse !! @+ pour la prochaine MAJ-> dans 15 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldeevil 0 Posté(e) juin 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2010 Youpi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrowAddicted 1 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Yo Aldeevil C'est le marathon de la défonce' date=' tout peut arriver !! xD[/quote'] mdr j'aime cette réplique sinon nice Jdc. Elles sont vraiment bien parties tes "petites". Au plaisir Peace Man Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacombinaison 0 Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 salut adeevil ben dit donc bien tes plantes se sont remis en canne comme ont dit!! pour répondre a ta question j'ai bêcher a environ 50 60 cm de prfondeur et j'ai rajouté les substrats mentionné dans mon jdc en tout cas ton out dechire!!! peace and smoke everyday Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mabab420 Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 Chouette ton JDC elles sont très jolies tes ptites Moi aussi je suis dans le sud ouest, pas terrible le temps en ce moment mais sa va bientôt revenir le soleil!! Je suis ton JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sell 0 Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 Elle commence a bien buissoner !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skdd 0 Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 Yop ! Sympa tes petites mobic bonne tête le buisson a vu d'horizon ! voila une guérilla bien partie! que jah soit avec toi ! ! ! ! ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldeevil 0 Posté(e) juin 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2010 HEP @lacombinaison tes plantes se sont remis en canne comme ont dit!! Elles ont même marouflé du cornu si tu vois ce que je veut dire ! en tout cas ton out dechire!!! Pas autant que le tien au plaisir mec @sensii Moi aussi je suis dans le sud ouest Le sud ouest vaincra !!! mais sa va bientôt revenir le soleil!! J'ai hate ! Bienvenue sur mon Ji-Di-Ci mec ! Fais comme chez toi ! @sell & skdd Héhé j'ai vraiment hâte de voir ce que ca va donner avec le beau temps xD Merci pour votre passage ! A la prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpote 0 Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 Hello! Magnifique tes plantounes mec! Abusé comment elles se fondent dans le décor Notamment la K13 #1 et #2 ! enfin les photos rendent comme ca en tous cas Et la petite bestiole c'est pas un thrips ca c'est sur, je sais pas vraiment ce que c'est mais j'en retrouve toujours sur mes autoflo et ils ont pas l'air bien méchant puisqu'il n'y a jamais de dégât.. Et oui le temps est assez catastrophique dans notre cher sud ouest! ca m'fait moisir les buds! mais d'ici demain notre bien aimé amis le soleil devrait refaire surface! hihaaaaaa A+ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
kékédesbois 2 Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 Salut Aldeevil, Je prone la solidarité du sud-ouest, j'en suis moi aussi! En tout cas sa a l'air bien cool, et je te le souhaite prometeur! C'est vrai que ces dernier temps, le soleil nous manque, et la pluie nous daille. Jte suis garcon, aller bonne pousse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés