darkcolinsgrove 0 Posté(e) juin 11, 2010 Partager Posté(e) juin 11, 2010 Salut a tous!! je suis à c+25 Ma question va etre toute simple: j'ai des feuilles qui poussent sous les cotylédons, faut il les laisser ou dois je les couper? servent elles a grand chose? Lien à poster Partager sur d’autres sites
max54 2 Posté(e) juin 11, 2010 Partager Posté(e) juin 11, 2010 slt tkt pas c'est rien tu peux les couper si tu veux ca ne changera rien a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) juin 11, 2010 Partager Posté(e) juin 11, 2010 Elles servent à rien, mais les enlever aussi ça sert à rien ... J'en ai qui on poussé au dessus des cotylédons ^^ elles sont toutes petites et toutes bizares ^^ mais j'aime bien :-D PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkcolinsgrove 0 Posté(e) juin 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2010 merci pour ces reponses rapide c'est cool vais les laisser alors....Ca lui donne le style lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2010 Partager Posté(e) juin 11, 2010 Salut, Comme des gourmands il vaux mieux les enlever : tu risques des départs de branches qui ne donneront rien mais qui vont pomper l'énergie de la plante tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) juin 12, 2010 Partager Posté(e) juin 12, 2010 Salut' date=' Comme des gourmands il vaux mieux les enlever : tu risques des départs de branches qui ne donneront rien mais qui vont pomper l'énergie de la plante tchuss[/quote'] Ouais c'est pas faut ... Si sa fait des ptites branches coupes les !!! Mais bon les miennes elles sont a C+72 et les feuilles n'ont pas grandi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkcolinsgrove 0 Posté(e) juin 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2010 Merci a vous pour les conseils, je vais surveiller ca de près... bon grow a tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés