[1er JDC IN] [250w HPS] special haze ,leda uno , inconnu . en placard 70x45x180.


Invité

Messages recommandés

Merci pour ta reponse :-) , effectivement au debut je faisait pas attention a sa , donc maintenant je fait attention et elle a deja l'air d'aller un peut mieux :-P

Quelques photos :

 

33b20e.jpg

 

9311c9.jpg

 

b5a3a2.jpg

 

Mais je pense que je vais commencer a engraisser vue que je vais bientot passer en flo ^^ en divisant les doses biensur , mon substrat n'est pas trop enrichi (terra canna pro +)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Max

 

Premier post pour moi sur ton JDC et je trouve sa bien parti !!

Je dirai que tu peut les passer en flo tout de suite ou bien attendre encore un peu sa dépend de ce que tu recherche :

 

Si tu attend un peu les branche secondaire vont se developper et c'est pas trop ton objectif a ce que j'ai compris tu part sur du ONE BUD donc une seul tête principal bien fourni,

 

Si tu les passe en Flo de suite, tu va gagner du temps, tu pourra maitrisé ton stretch et faire de la taille avant de partir en Vacances...

 

A toi de voir.

 

Je suis un peu etourdi, mais tu en es a combien de jours de Cro déjà??

 

Je m'install près du ventilo car il fait un peu chaud, bonne pousse et LET'S GROW...!!!:sec:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Merci pour ta reponse albano , les plantes ont entre 12 et 8 jours de croissances , Je les passe dés maintenant en floraison :-P

J'ai une question par contre : quel engrais utilisé et quel dosage ? j'ai la gamme biobizz.

 

Sinon , quelques photos :

 

dbf20d.jpg

 

La plus belle :-D 404f.jpg

 

 

7332c.jpg

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up ,

Je passe en floraison et j'aimerait savoir si je peut commencer a engraisser avec du biobloom ,j'ai deja commencer a engraisser avec bio grow (0,5mL pour 1L) svp .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un petit up photo , croissance+16 , flo +1

et je repose la question je doit engraisser demain vue que je passe en flo je peut utilisé bio grow et bio bloom a genre 3ml de chaque ?

 

b933b.jpg

 

 

16efc.jpg

 

 

034d1c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Max93440,

 

Sa pousse bien tout ça! Je ne sais pas si c'est vraiment le moment de les passées en flo par contre. Elles sont quand même un peu petites ( même pour les one-bud ). Après je ne veux pas semer le doute quand a se que albano49 conseil mais sa m'intrigue quand même.

 

J'en suis à mes débuts aussi, donc mon avis peut être faux... à vérifier!

 

L'engraissage à partir de la deuxième semaine, seulement tout dépend du développement. Dose en palier débute avec du 0.5/L puis chaque semaines augmente progressivement au rique de cramer les racines et de ralentir la croissance.

 

Je reste dans le coin pour voir l'évolution de ce petit placard fort sympathique! bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

Flo + 4 , petit up photos :

 

Rouge : Indica inconnu ,

Bleu : indica/sativa : leda uno

Marron : sativa : Special haze

Tout vas bien , sa commence pistiller :)

 

e7df50.jpg

 

La plus belle inconnu :

033c8.jpg

 

2 Leda uno :

f65855.jpg

 

1 Special haze :

eb7f13.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Max!

 

Sur une des tes photos j'ai cru voir 32% d'humidité, c'est pas énorme pour la croissance, si c'est le cas un p'tit brumisateur ne serais peut etre pas superflu, c'est toi qui vois. Quand t'auras le temps, jette un oeil ici

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Pour les 32 % d'humidité sa varie souvent et elles ont pas l'air de mal se porter :-P

Quelques photos a flo + 6,7 (je sais plus trop x) )

 

00ff13.jpg

 

bcac0.jpg

 

585bc.jpg

 

d7f983.jpg

 

4dfab.jpg

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

J'etais pas passé chez toi et bien maintenant c'est fais :yepah:

Je vois que ca evolue doucement mais surement.

Je trouve effectivement que tu les as passé en flo un peu rapidement, apres ce n'est que mon humble avis, mais quand meme, j'aurais laissé quelques jours de plus. Apres je pense que tu sais ce que tu fais car je ne suis pas le seul à le dire.

Sinon tu as de bien belles variétés, ca c'est cool, si tu arrivent un peu à gerer l'hgro en essayant de l'augmenter un peu, ca serait deja un bien en plus meme si j'ai deja fais pousser avec une hygro de 30% en croissance egalement et ca a donné plutot pas mal mais plus aurait ete encore mieux, apres suivant le materiel, on ne paut pas tout avoir, deja les tenir en bonne santé, c'est déjà pas mal. 35° pour le moment de ton evolution c'est pas grave mais sache qu'à plus de 28° ca favorise pas le developpement du THC, meme bien au contraire, sachant qu'effectivement à l'oeil nue, on ne voit rien bien entendu, alors à 35° comme beaucoup d'entre nous malheureusement, c'est pas cool pour nos bébés et plus c'est vraiement trop chaud. Recherche si tu as le temps et l'envie, de regarder les tutos qui parlent de t°basse ou élevé, et ils t'expliqueront largement mieux que moi ce que ça inflige à nos cheres plantes adorées.

Je reste dans les parages pour voir l'évolution de tes petites l'ami.

A bientôt et bon grow!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

Merci pour t'es indications jesskspear , je pense que je vais aller m'acheter un intracteur dans pas longtemp ,

Vous penser qu'un extracteur de gaine 105m3/h suffirait ?

 

Sinon Quelques photots :

Vert = Inconnu , Bleu = Leda Uno , Rouge = Special Haze.

 

 

606ab6.jpg

 

5667cd.jpg

 

511f89.jpg

 

 

La plus belle (Inconnu): b7689d.jpg

 

 

895ec.jpg

 

Et, si vous avez des conseils a me donner, je veut bien :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ,

Pas de maj pendant 15 jours :-( ( je part en vacances , ma mere s'occupera des plants :-P )

Mais j'ai un probleme ,c'est que je vais repartir en vacances les premiers jours de juillets pendant 3 semaines , les petites seront donc en floraison et j'aimerait savoir se qui est le mieux a faire : ( M'acheter un programmateur elecrtrique , une pompe a eau avec systeme d'irrigation et tout le bazar ; Ou , de les laisser dans le noir pendant 3 semaines ) Ou si vous aver des idées dites les moi svp .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous ,

je viens de rentrer de vacances et j'ai etait bien surpris :-) ,on les met progressivement tout les jours au soleil et dans 1 semaine a peut pret on les emmenent en vendée :-P .

J'utilise du biobloom(2Ml/L) et biogrow (1Ml/L).

 

(16 jours aprés les dernieres photo) :

f148a9.jpg

 

92eebe.jpg

 

473fb.jpg

 

d1546.jpg

 

190440.jpg

 

 

00cdd5.jpg

 

4261.jpg

 

Celles la ont passer leur vie dehors mais ont germer le meme jour que les autres , ont voit vraiment la difference impressionante :-P sa pousse vraiment a continuer ^^ :

 

4293c0.jpg

 

En bonus mdr voila le chat le plus gros de france !! (enfin j'en sais rien mais ya de forte chance :-o )il aime pas trop la weed ,lui, il prefere la bouffe :-P mdr.

:

66baf.jpg.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Svp j'ai un petit probleme , je suis toujours avec mes pots 15x15x20 et la terre seche bien trop vite et j'aimerait savoir si je doit arroser plus souvent (genre tout les 2 jours , ou continuer d'arroser tout les 3 4 jours )?

ps : la terre est bien seche dés le lendemain d'un arrosage sur quelques plants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up !!

Sinon sur ces 10 graines planter je n'est eu qu'un seul mal :-) :-D .

 

704c6d.jpg

 

Je sais pas pourquoi mais la plante issue d'une variété inconnu a bien moin pousser que les autres .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement il est énorme ton chat !!! :supair::lol:

 

sinon elles m'ont l'air bien en forme tes plantes à part l'inconnue mais je trouve que ses feuilles pendent beaucoup arrose la un peu plus, bonne flo l'ami à bientôt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai compris , la plante qui pousse mal elle a etait rempoter dans du terreau qui vient de mon jardin , les autres sont dans du canna terra pro + ,

prochaine maj tout a l'heure :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.