[1er JDC IN] [250w HPS] special haze ,leda uno , inconnu . en placard 70x45x180.


Invité

Messages recommandés

Bonsoir a tous ,

C'est avec plaisir que je me lance dans mon 1er jdc et aussi ma premiere culture en esperant ne pas trop foiré :-P .

 

Je n'est que commander aujourdhui la lampe et l'extra et je n'est pas encore peint le placard , mais d'ici lundi tout sera pret .

Alors je vous presente mon (futur) materiel :

 

Graines : Inconnu en debut de croissance , Leda uno et special haze de cher KC Brains pas encore germer.

 

 

Croissance/Floraison :

Placard : 70x45x180 pas encore amenager, a peindre en blanc

_Kit cooltube hps 250w

_Extracteur VKQ 125mm 250m3/h

_Ventilo de pc en extra supplementaire

 

Voila le placard :-P

 

Vous soucier pas des draps au dessus je vais les retirer ainsi que la planche qui les retient :-)

16d69e.jpg

 

142708.jpg

 

 

 

Engrais/Substrat :

 

Engrais : Gamme biobizz,

_Bio grow

_Bio bloom

_Top max

 

Terreau : Canna terra pro +

 

 

Voila pour l'instant vous aller rire mais je me suis fait une petite installation ( avant de recevoir mon matos )

 

Sa donne sa : graines Inconnu , croissance +3

24734f.jpg

 

b37ac6.jpg

Sa chauffe un peut mais bon , je les laisse jamais trés longtemp la dedans.

 

Je n'est pas planter pour l'instant les leda uno et special haze j'attend de recevoir le matos ^^.

 

Une petite photo en plus :

 

62d362.jpg

 

Une autre (sa pousse !! :-P)

 

 

 

:-D ca1f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up ,

 

La lampe 40w qui est dans la petite installation chauffe bien quand meme .

 

j'aimerait savoir si elle n'est pas vraiment utile et si je pourrait m'en passer svp et j'aimerais des conseils sur quels pots prendre svp.

que me conseiller vous 2 gros pots pour 2 femelle ou 4 moins gros svp ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ,

 

3 Petites nouvelles photo aujourdhui de mes graines de variété inconnu qui ont commencer a pousser :-) :

 

La mini serre a ma fenetre :

 

 

0e74ec.jpg

 

 

 

La graine qui a pousser le plus vite:

 

(elle a encore sa graine :-P)

6efee6.jpg

 

 

et l'autre qui c'est dévelloper un peut moins vite mais qui est sortit d'un coup :) :

 

8a899c.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!!Prem's!!

 

Sympa la config ça me rappel le jdc d'un autre débutant...

Par contre les racines kiff pas des masses la lumière, tu compte les laisser comme ça, celles qui sont dans des culs de bouteille? Si oui tu devrais peut être les entourer de scotch noir. Fais une recherche au pire ;-)

 

Tu ne nous dis pas non plus si t'as une intra, ni ton substrat et engrais, ça peut être cool de le signaler pour répondre à d'éventuelles futures questions de ta part.

 

Sur ce, bonne culture à toi :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité clemlegrand

Bon ben a priori ça devrais aller... Par contre t'as beaucoup de pousses, ça tiendra jamais dans le placos, tu vas devoir en faire en out... Encore qu'entre les mâles et les avortements ça vas diminuer mais quand même...

Sinon je vois que ton ventilo est dehors, me dis pas que tu laisse la porte ouverte tout le temps?

Parsque ça c'est un probleme sinon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Merci pour les conseils je pense que je vais faire du one bud , sinon non je l'ouvre de temp en temp et le ventilo et tout le temp en marche et j'ai deja indiquer plus haut mon substrat et mes engrais ^^ (gamme biobizz et terra canna pro +) sinon je n'est pas d'intra . Je vais essayer de caller 10 plants quand meme dans l'armoire :-P .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

Petite maj , quelques photos :

 

e0820.jpg

 

9e3824.jpg

 

e2224.jpg

 

J'ai un petit probleme sur celle la qui jauni aux éxtrémités :s207214.jpg

 

Merci pour vos reponses , sinon vous pourrier m'indiquer si sa pourrait etre fini avant 2 mois si je fait du one bud , et quand faudrait t il passer en flo si je veut que sa soit rapide . Merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense extremiter jaune soit elle crame au soleil soit pas assez d'eau je vote pour crame au soleil personellement ou alors ta terre n'a pas assez de nutriment moi dans mon pot j'ai mis un ver de terre quelque jour c'est tres tres bon pour la terre ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrose souvent (voir trop ) , donc je pense pas que sa soit un sous arrosage sinon celle qui a jauni est passer du soleil a la hps , en tout cas merci pour la reponse .

Et j'aimerait savoir quand je pourrait les lancer en 12/12 pour passer en flo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité clemlegrand

Le mieux pour toi c'est de cliquer ici ça t'aidera pas mal... Ceci dis ça parle de bouture toi tu dois attendre un peu plus mais bon c'est décrit: ici

 

j'espere que le liens passe j'ai trop du mal avec le systeme de liens du forum...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci le lien passe mais j'ai deja lue sa , j'vais attendre 10 jours environ avant de passer en flo .

 

Sinon le blème c'est que je doit partir dans environ 50 jours en vacance 3 semaines :s

 

Sinon quelques photo , j'ai tout rempoter :

 

98e4f.jpg

 

7c0ffb.jpg

 

2d3ce.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!!

 

Pour le jaunissement du bout des feuilles; c'est peut etre tout simplement quand t'arrose. Est-ce que tu fais attention à ne pas mettre de flotte dessus? Ca peut cramer sévère. Moi au début je les ai pulvérisées pendant l'allumage, bah v'la le carnage(le noub!)!! Jette un oeil sur mon jdc, tu verras le résultat de multiples erreurs de débutant.

 

Pour ton engraissage, je connais pas ce substrat, si il est enrichi, tu peux attendre bien 15 jours. J'utilise all-mix de biobizz(enrichi donc), j'ai attendu 2 bonnes semaines, c'est ce qu'on m'avait conseillé.

 

Voila, en espèrant avoir apporté ma p'tite pierre...

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.