Invité Posté(e) juin 11, 2010 Partager Posté(e) juin 11, 2010 Bonsoir a tous , C'est avec plaisir que je me lance dans mon 1er jdc et aussi ma premiere culture en esperant ne pas trop foiré . Je n'est que commander aujourdhui la lampe et l'extra et je n'est pas encore peint le placard , mais d'ici lundi tout sera pret . Alors je vous presente mon (futur) materiel : Graines : Inconnu en debut de croissance , Leda uno et special haze de cher KC Brains pas encore germer. Croissance/Floraison : Placard : 70x45x180 pas encore amenager, a peindre en blanc _Kit cooltube hps 250w _Extracteur VKQ 125mm 250m3/h _Ventilo de pc en extra supplementaire Voila le placard Vous soucier pas des draps au dessus je vais les retirer ainsi que la planche qui les retient Engrais/Substrat : Engrais : Gamme biobizz, _Bio grow _Bio bloom _Top max Terreau : Canna terra pro + Voila pour l'instant vous aller rire mais je me suis fait une petite installation ( avant de recevoir mon matos ) Sa donne sa : graines Inconnu , croissance +3 Sa chauffe un peut mais bon , je les laisse jamais trés longtemp la dedans. Je n'est pas planter pour l'instant les leda uno et special haze j'attend de recevoir le matos ^^. Une petite photo en plus : Une autre (sa pousse !! ) :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2010 Partager Posté(e) juin 11, 2010 Petit up , La lampe 40w qui est dans la petite installation chauffe bien quand meme . j'aimerait savoir si elle n'est pas vraiment utile et si je pourrait m'en passer svp et j'aimerais des conseils sur quels pots prendre svp. que me conseiller vous 2 gros pots pour 2 femelle ou 4 moins gros svp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 12, 2010 Partager Posté(e) juin 12, 2010 Bonjour a tous alors sur 4 graines de variété inconnu 3 pousse sa fait plaisir je reposte une photo aujourdhui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 12, 2010 Partager Posté(e) juin 12, 2010 Bonsoir a tous , 3 Petites nouvelles photo aujourdhui de mes graines de variété inconnu qui ont commencer a pousser : La mini serre a ma fenetre : La graine qui a pousser le plus vite: (elle a encore sa graine ) et l'autre qui c'est dévelloper un peut moins vite mais qui est sortit d'un coup : ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 Salut a tous , J'ai enfin recu tout le matos necessaire pour le placo , je me met a peindre demain et je mettrait des photo des petites plantes . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 Quelques photos , faite il ya 2 min . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 Bonsoir a tous , Ayééé !! Le placard est pret j'ai 18 plants en tout dedans , sa fait chier le tel 2.0 megapixels Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 Yep!!Prem's!! Sympa la config ça me rappel le jdc d'un autre débutant... Par contre les racines kiff pas des masses la lumière, tu compte les laisser comme ça, celles qui sont dans des culs de bouteille? Si oui tu devrais peut être les entourer de scotch noir. Fais une recherche au pire Tu ne nous dis pas non plus si t'as une intra, ni ton substrat et engrais, ça peut être cool de le signaler pour répondre à d'éventuelles futures questions de ta part. Sur ce, bonne culture à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clemlegrand Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 Bon ben a priori ça devrais aller... Par contre t'as beaucoup de pousses, ça tiendra jamais dans le placos, tu vas devoir en faire en out... Encore qu'entre les mâles et les avortements ça vas diminuer mais quand même... Sinon je vois que ton ventilo est dehors, me dis pas que tu laisse la porte ouverte tout le temps? Parsque ça c'est un probleme sinon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 Salut , Merci pour les conseils je pense que je vais faire du one bud , sinon non je l'ouvre de temp en temp et le ventilo et tout le temp en marche et j'ai deja indiquer plus haut mon substrat et mes engrais ^^ (gamme biobizz et terra canna pro +) sinon je n'est pas d'intra . Je vais essayer de caller 10 plants quand meme dans l'armoire . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 Bien vu, autant pour moi Bah bon one-bud mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 Salut a tous , Petite maj , quelques photos : J'ai un petit probleme sur celle la qui jauni aux éxtrémités :s Merci pour vos reponses , sinon vous pourrier m'indiquer si sa pourrait etre fini avant 2 mois si je fait du one bud , et quand faudrait t il passer en flo si je veut que sa soit rapide . Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 Sinon j'ai que 45 % d'humidité mais j'ai des hauts de bouteilles pour faire effet de serre , sa le fait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwillyweed 0 Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 je pense extremiter jaune soit elle crame au soleil soit pas assez d'eau je vote pour crame au soleil personellement ou alors ta terre n'a pas assez de nutriment moi dans mon pot j'ai mis un ver de terre quelque jour c'est tres tres bon pour la terre ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 J'arrose souvent (voir trop ) , donc je pense pas que sa soit un sous arrosage sinon celle qui a jauni est passer du soleil a la hps , en tout cas merci pour la reponse . Et j'aimerait savoir quand je pourrait les lancer en 12/12 pour passer en flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 D'autres photos j'en est rempotter une entre temp : . Up quoi :-D . Et j'aimerait savoir quand je peut commencer a engraisser svp ^^ . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clemlegrand Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 Le mieux pour toi c'est de cliquer ici ça t'aidera pas mal... Ceci dis ça parle de bouture toi tu dois attendre un peu plus mais bon c'est décrit: ici j'espere que le liens passe j'ai trop du mal avec le systeme de liens du forum... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 Merci le lien passe mais j'ai deja lue sa , j'vais attendre 10 jours environ avant de passer en flo . Sinon le blème c'est que je doit partir dans environ 50 jours en vacance 3 semaines :s Sinon quelques photo , j'ai tout rempoter : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 Petit up photos : Elle a un peut jaunis au bout des feuilles . Si quelque chose vous parait chelou dites moi . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 Yep!! Pour le jaunissement du bout des feuilles; c'est peut etre tout simplement quand t'arrose. Est-ce que tu fais attention à ne pas mettre de flotte dessus? Ca peut cramer sévère. Moi au début je les ai pulvérisées pendant l'allumage, bah v'la le carnage(le noub!)!! Jette un oeil sur mon jdc, tu verras le résultat de multiples erreurs de débutant. Pour ton engraissage, je connais pas ce substrat, si il est enrichi, tu peux attendre bien 15 jours. J'utilise all-mix de biobizz(enrichi donc), j'ai attendu 2 bonnes semaines, c'est ce qu'on m'avait conseillé. Voila, en espèrant avoir apporté ma p'tite pierre... Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés