Invité Cannakings Posté(e) juin 11, 2010 Partager Posté(e) juin 11, 2010 Salut à tous! Je viens de pecho de la weed au marché noir en région parisienne asser cher (escuse qu'elle n'est pas coupé)... Mais comme je viens tout juste de me mettre à la weed à force d'en avoir mare de fumé du hénné, je ne m'y connais pas trop J'ai pris une grosse tete, la croquer, pas de crakement sous la dent. J'ai pas mal frotter la weed dans le pochon, aucune rayure en vue. Je l'ai examiner a l'oeuil nue, certe légerement brillant (je c'est pas si c'est normal pour de la weed) mais vraiment que quand on approche l'oeil. _Pouvez vous me dire comment reconnaitons une weed pure à celle coupé?? _Pouver vous me montrer 2 photos pour voir la différence? NE VOUS PRECIPITER PAS A CLORE CE TOPIC LES MODOS, je me suis renseigner sur le site avant mais je n'ai pas trouver de photo de comparaison... dsl Merci!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) juin 11, 2010 Partager Posté(e) juin 11, 2010 salut, si ça être vite clos! lis la charte, on ne discute pas de marché noir ici! bref clos + 1 avertissement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés