Que faire pour optimiser


Messages recommandés

Slt!

Il me reste quelque jour (7 aujourd'hui lundi) avant la recolte (dimanche ou lundi) et je voulais savoir que pourrais je faire pour bouster mes buds... enfin on se comprend!

Si vs avez des conseils du genre qd je vais devoir arreter l'engrais qd est-ce que je dois arrreter la lumière et pour cmb de tps etc...

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben déja arete lengrais maintenbant, il faut "rincer ta plante" cad larroser a l'eau claure pour pas que tu fume de l'engrais, normalement le rincage di=oit dure 10 jours, mais bon 7 jours ca devrai aller

 

sinon, il parait que le fait de laisser sa plante ds le noir boosterai la production de résine, donc je te conseillerai de laisser 36h de nuit avant ta récolte

 

voila, de tte facon le plus dur est fait, amuse toi bien :D

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met du rippen jusqu'à la fin, ca oui ca peut te booster tes buds bien comme il faut!

 

D'apres ce que j'ai compris, le Rippen est une sorte d'engrais naturel qui fait croire a la plante qu'elle va mourrir, et donc elle donne tout ce qu'il lui reste d'energie pour grossir ses buds tres rapidement.

 

cherche sur le forum, ya plein d'infos.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu qu'il te reste peut de jour, rince ta weed.

 

Je me repette mais le deuxieme lien de ma signature est un tuto sure la recolte et le sechage si ça peut t aider :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.