kevin52 0 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 salut l'ami je passer par la ici pour te souhaité une bonne culture. passe faire un tour sur le mien peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floww-bud 0 Posté(e) juin 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2010 salut l'ami je passer par la ici pour te souhaité une bonne culture.passe faire un tour sur le mien peace Merci c'est gentil je passe voir ton jdc tout à l'heure pose toi dans un coin y a de la place =) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elephorm 1 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 Humm, si la terre était sèche à 3 cm de profondeur, c'est que ton substrat ne doit pas laisser passer assez l'eau (ya un mot pour ça mais je t'avoue que je ne m'en souviens plus^^). Donc bon pour l'instant ça, mais je te conseille, lors du rempotage, d'opter pour un substrat plus drainant (je crois que c'est le mot que je cherchais). Enfin, ce n'est qu'une simple théorie, mais normalement, le soleil réchauffant la partie superficielle de la terre, c'est bien elle qui sèche le plus vite et non en profondeur, où justement l'humidité se conserve. Théorie à confirmer par un pro, Sur ce, bonne culture, Elephorm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floww-bud 0 Posté(e) juin 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2010 Humm' date=' si la terre était sèche à 3 cm de profondeur, c'est que ton substrat ne doit pas laisser passer assez l'eau (ya un mot pour ça mais je t'avoue que je ne m'en souviens plus^^). Donc bon pour l'instant ça, mais je te conseille, lors du rempotage, d'opter pour un substrat plus drainant (je crois que c'est le mot que je cherchais). Enfin, ce n'est qu'une simple théorie, mais normalement, le soleil réchauffant la partie superficielle de la terre, c'est bien elle qui sèche le plus vite et non en profondeur, où justement l'humidité se conserve. Théorie à confirmer par un pro, Sur ce, bonne culture, Elephorm[/quote'] Tu n'a peut etre pas compris ce que j'ai voulu dire a la surface c'était sec ( casiment ) mais a environ 3 cm de profondeur c'était légérement humide voila peut etre que je m'explique mal et que tu n'a pas réussi a me dire ce que tu voulais me dire En tout cas merci d'etre passer sa fait plaisir =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elephorm 1 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 Mea culpa, j'avais mal interprété tes paroles En tout cas je vais suivre ton JDC de près, Que Jah veille sur toi et tes plantounes, Elephorm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floww-bud 0 Posté(e) juin 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2010 Merci t'es le bienvenue =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floww-bud 0 Posté(e) juin 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2010 Bonjour cannaweedeur(se) dès demain petite MAG de ma petite plantounes rendu a C+14 =)javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floww-bud 0 Posté(e) juin 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2010 Bonjour à tous donc une petite MAJ comme prévu avec un peu de retard donc sur les photos Cro+17 sa pousse bien je trouve =) J'ai remarqué une petite décoloration sur une des feuilles j'aimerais votre avis dès maintenant pour pourvoir réagir et anticiper a temps que d'attendre que cela s'aggrave Voila en espérant que vous pourrez m'aidez =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floww-bud 0 Posté(e) juin 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2010 Voila donc une MAJ CRO+21 Donc rempotage dans un plus grand pot ( 6-8 litres a peu près ) avec du terreau a pH = 6 D'apres vous puis-je commencez a engraissez si oui avec quel solution N-P-K ? Une photo du tronc En frottant mes doigts sur le tronc j'ai senti mes doigts et ... sa sent la weed ! Serait-ce un signe que ce soit un pied femelle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 Salut, Pas trop mal ici ... Pour ta feuille tinquiette pas c'est rien. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoetnath 7 Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 Salut, Si tu viens de rempoter dans un nouveau terreau (enrichi?), il ne faut surtout pas engraisser, tu risques de la cramer. Pour l'odeur, malheureusement, ça n'est pas un signe de feminité. Désolé si c'est la deception chez toi, mais mieux vaut ne pas laisser courir de fausses rumeurs. Bonne continuation. A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 Yop D'apres vous puis-je commencez a engraissez si oui avec quel solution N-P-K ? Non, un peu trop jeune encore. En frottant mes doigts sur le tronc j'ai senti mes doigts et ... sa sent la weed ! Serait-ce un signe que ce soit un pied femelle ? Non plus. Tu as l'air d'avoir de sacrées lacunes, je te conseillerai de relire les tutos et guides ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floww-bud 0 Posté(e) juin 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2010 Yop Tu as l'air d'avoir de sacrées lacunes' date=' je te conseillerai de relire les tutos et guides ++[/quote'] C'est un ami qui m'a dit sa donc j'ai préféré demandé voila. Merci d'etre passé a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floww-bud 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2010 'Jour a tous !! Voila donc MAJ C+23 de ma petite plantoune qui se porte nickel . On peut bien distinguer les 7 palles de mes feuilles =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thai-Tanic 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Hello l'ami Jolie tes titines dit moi tu veux faire du Out ? je te demande ça parce que tu pourrait les mettre direct en terre et non en pots enfin après je je c'est pas trop se que tu veux faire. Sinon c'est bien jolie un beau vert. P.s merci pour ton com Peace bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floww-bud 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2010 J'aimerai les mettres en terre le hic c'est que je n'ai pas la place donc dommage =S Et derien pour le com. Pour ceux a qui sa interesse j'arrose dès que la terre est séche en ce moment c'est tout les 2 jours il fait super beau super chaud et le temps est lourd et sec. J'arrose avec un peu plus d'un demi litres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floww-bud 0 Posté(e) juillet 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2010 MAJ c+29 donc voila ça pousse toujours aussi bien. Je vais acheter de l'engrais Bio bizz car je pense qu'a ce stade je peux engraisser mais j'hesite entre le Fish Emulsion ou le bio bizz alg-a-mix. Lequel serait le mieux pour ma plante ? Voici quelques photos de ma petite chérie =) J'ai ce type de moucherons sur ma plante. Lui sont-ils nuisible ? Je constate sur quelques feuilles ce genre de petites taches Serait-ce un signe de maladies ? J'attend vos suggestions Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floww-bud 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2010 UP! J'ai l'impression de poster dans le vide ... =S Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floww-bud 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Demain le temps est à l'orage sa va etre mauvais =S Je pense que ce soir je vais la rentré dans la serre a mon père =S mais elle ne prend pas le soleilenfin casiment pas Doit-je mettre une lampe 20W au dessus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floww-bud 0 Posté(e) juillet 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2010 Bonjour a tous Grosse MAJ CRO+40 rempotage = 6 litres => 12 litres dans du terreau bio-bizz all-mix Après une semaine de vacances mon pied a vraiment bien poussé =) De belles feuilles à 9 palles sont apparus. Elle commence à bien sentir =D sauf que... quelques feuilles ont l'air bouffer certaines quelques taches de cramé ( cause du soleil je pense ) Dites moi ce que vous en pensé Donc voila quelques photos Donnez moi vos impressions ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés