Stickn28 1 Posté(e) juillet 14, 2010 Partager Posté(e) juillet 14, 2010 hey!! =) rahhhhhhh les couillus!! brule les!!!^^ saloperis!!!! je crois les doigts pour que sa soit des femelles!! prochaine maj prévu quand? a la revoyure je repasserais Lien à poster Partager sur d’autres sites
inschallah 51 Posté(e) juillet 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2010 Ouai fais chier, bon mais jcontinue a les faire pousser, jpeux encore en faire du the... Esperons!!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 19, 2010 Partager Posté(e) juillet 19, 2010 lol oui du the mais tu n'auras aucun effet^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
inschallah 51 Posté(e) août 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2010 Hello, Je m'excuse de mon absence...panne internet, bref je vous fais part des nouvelles, bonne et mauvaise. Pour finir je me suis chope 3 males. La bonne c est quil en reste encore 1:D Elle vient de passez en flo et elle a l air daller bien. Ces derniers temps il a beaucoup plu. Je sais pas si s est a cause de sa que les feuilles du bas ont cette couleur jaunâtres Regardez: Elle a l air d etre en forme non? J hesite un peu si c est pas un herma:S Vous trouvez pas? Rdites moi A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 Salut, Non je ne trouve pas que ca remsble a une herma mais plus a une plante femelle qui part en flooooooooo ! hihihihi A+ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés