Système hydro ou aero basse pression dans ma piaule beaucoup de bruit ou pas???!


Messages recommandés

Bonjours à tous ceux qui liront et qui j'espère me répondrons.

 

Alors voila c'est simple pour l'instant je suis en culture sur terreau et je souhaite m'équipé avec un système aero home made genre aerosonix pour ceux qui connaissent.

 

Le souci c'est que je voudrai pas me retrouver insomniac au bout d'un mois avec ma copine qui m'a largué:mdr:lol à cause du bruit que cela peut engendré ou parce qu'il faut mettre des boules quies(pas super confortable)!!

 

Quelqu'un pourrai-t- il me donner son avis pour ceux qui cultive en hydro dans leur piaule??

 

Sinon je pensais me rabattre sur du table à marrée qui ferrait moins de bruit mais bon c'est dommage quitte à commencer l'hydro je l'aurai bien fais en aero sans substrat.

 

Voila merci pour vos com's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello man,

 

Je pense que tu te trompes de problème : Ce qui fait du bruit ce n'est pas le système Hydro mais l'extracteur d'air !

 

Si tu n'as pas d'extracteur d'air, je dirai juste : erreur !

 

Concernant le bruit d'un système, tout va dépendre si tu utilises une pompe à air (dans ce cas, tu n'entendra que le bruit des gouttes d'eau, plutôt relaxant mais faut aimer) ou une pompe à eau (bruyante car ça gicle...).

 

Bon grow++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.