Jdc n°1/hydro/one-bud/5 new purple power et 4 inconnue

Messages recommandés

Bonjour Cannaweedeur(se) !!!!!

Aller je me lance , j'ai scruté pas mal de JDC je pense etre capable de faire le mien .

INTRO : C'est la premiere année que je plante en indoor j'ai choisie la technique one bud ( rapide ) en hydroponie.

je suis débutant, j'ai commencé comme tout le monde. dans la foret ^^ mais aujourd'hui j'ai mon pti chez moi alor je me lance! je ne sais pas non plus utilisé un forum (comment on met une foto ???) un vrai noob quoi :-P , c'est pour cela que je vous demande a tous de ne pas hésiter une seule seconde a me fournir le moindre conseil pour amelioré mon JDC ou ma culture.

expliquez moi comment je met des photos dans mon message et je démarre mon jdc par la suite merci a tous

Kanaweedement !

Merci pour l'info je vais pouvoir m'y mettre,

aller c'est partie

MATOS : install 100%recup prix total de l'install une 20tene de neuros a tout pété :-P

- placard 100% recup (des planche des vis)

_ lampe mh 250W superplant croissance

_ Un systeme hydro 100% maison

_ une gamme d'engrais canna hydro

Alors voila le placard , bon c'est simple mais maman m'a toujours dit : on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ^^

2a28a4.jpg

j'ai fais ça comme j'ai pus ...

795478.jpg

2b2c8.jpgIL faudra que je mette de l'aluminium ^^ (plus d'aggrafe)

e8336.jpg un petit intracteur (je l'ai mis trop bas mais je compte rajouter un gros ventilo plat o fond de la boitboite )

b56be.jpgvoila voila c'est propre quand meme ji ai mis du coeur !

Le système : du 100% maison j'ai recup des gouteur ché un pote j'avé du tuyau alors j'ai confectionné ce machin ^^

4bedc.jpg un bac plastique (1 neuro)

83d25f.jpg un morceau de plexi percer loool

0cf05.jpg 2 petites pompe ( que j'ai recupérer dans des petite fontaine de deco) alors c'est bizar comme systeme mais il marche très bien je l'ai essayé :-P

LES ENGRAIS !

d4cdfa.jpgLa gamme CANNA hydro croissance ( gamme bio je contribue a la sauvegarde de la planete^^)

LES BéBé :

Les voila les ptite NEW PURPLE POWER (javais commander 5 feminised j'ai eu 10 normale ...)

ça Germe !!

7ce9a2.jpgcube de LDR dans un demi gobelet (vous pouvez constater que j'ai grossierement boucher le ptit trou pour ke le germe force un peu ^^)

f1c6ef.jpgbon j'ai vu un pote faire ça ; et ça a toujours tré bien marcher !

ec7c1d.jpg

Voila et j'en ai 4 autres qui germe de la meme façon (graine inconnues)

8edab8.jpg

A bientot pour la suite !!!! :lol:

Kanaweedement ;-)

Salut mec, je vais suivre ton JDC, très peu cultivent la NPP donc sa m'intéresse :-D , moi je la cultive en out.

Bon grow à toi, sa devrait le faire ...

Viement les prochaines photos.

Désolé s'il y a des fautes j'était déchiré quand j'ai écrit ce mess xD

:lol:

Salut a toi cannaweedeur.

Très joli placard, par contre un conseil, ne mets pas de papier aluminium,ça chauffe trop a l'intérieur sinon et ça ne réfléchis pas tellemnt.

Je te conseil plutôt de mettre du mylar (de préférence du mylar diamant) ou alors une bache blanche...

sionon tres belle installe je vais suivre ton jdc

Salut a tous merci de me suivre et merci pour les conseil, bon pour le fun et en attendant que sa pousse! je vous présente mon petit bonzaï (pas encor bonzaï mais je travail dessus) c ma future mère a bouture je l'ai mise dans la boite histoire de tester la température, la lampe ect... bon bah c pas mal 25-26° la lampe allumer et 15-16° quand elle est éteinte (je n'est pas encor d'hygrometre)

Mon future petit bonzaï ^^

42342.jpg

A bientot pour la suite :lol:

Kanaweedement !

non mais jvouler la mettre o balcon mais kan viendra l'hiver sa va fleurir !!!!

Certes ...' date=' fait toi un ptit système avec 1 ou 2 lampes éco pour compléter la photopériode ...[/b']

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.