pecos 0 Posté(e) juin 14, 2004 Partager Posté(e) juin 14, 2004 voila avec une culture tt d abors en placard avec des cool white puis dehors depuis 3 moi j ai 4 plants qui ont maintenant plus d 1 metres mais le blem c que sur les4 il y en a 3 qui poucent grave bizard et il ont une sale gueule je les avait planter a un otre endroit que le dernier les plants se presentent sou la forme d une seul tige avec un gros bud o dessus mais il n y a helas pas de branche secondaire et il ne sont presque po toufu de toutes petite feuille car les grosse ont fannee il tire vraiment un sale gueule depuis pas mal de temps et j esperai toujours qu il reprennent mais la j en doute connaissez vous ca ? que dois je faire je ne met que ttres tres peu dengrais ( 1 fois depuis 3 mois regulierement arroser je ne conais po les varietes ... pkoi les plants ne fon po de branche secondaire tout otour ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanson 0 Posté(e) juin 14, 2004 Partager Posté(e) juin 14, 2004 taurai pas des foto Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) juin 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2004 na justement po sur l ordi pour l instant mais fo imaginez une tige avec de ttes petites feuille et o bout une tete et les feuilles sont vers le bas voila merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 15, 2004 Partager Posté(e) juin 15, 2004 ouai a si tu as pas dde branches secondaires c est que tu as pas laissé assez en croissance ou que la genetik de ta varietées est faible, ou encore que tu as taillé les internodes pour pas qu'il pousse, en gros mets nous une tof des que tu pourra et on pourra mieu indentifier ton pb :-/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabislover 0 Posté(e) juin 17, 2004 Partager Posté(e) juin 17, 2004 en placard tu lé a pas fé poussé en one bud par hasard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juin 17, 2004 Partager Posté(e) juin 17, 2004 Ouais je pensais aussi qu'il avait fait pousser en one bud mais je crois pas il l'aurait dit si c'été le cas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés