Preùiere culture interieur ppp + mix cannabis cup2005


Invité issa69000

Messages recommandés

Invité issa69000

Bonjour a tous j aimerai augmenter mon rendement sans changer de base ou programme d'engrais en l'occurrence Hesi ( que je suis a la lettre )

je me demandais si un produit ou deux pour la fin de floraison pouvait améliore considérablement en hydro comme en pot 7.5l

Si quelqu'un a un autre produit et qu'il trouvait que hesi ne donnait pas la quantité espère

 

voili voilou pr info j ai une lampe hps 600 pr 1.5m sur 1.5m de surface

autre question sans doute deja posé sur le forum mais je suis honnete je suius nouveau et je n'arrive pas trop a me diriger sur le forum et trouve ce dont j ai besoin

ma question en hydro a bille argile vais-je récolté + que les pots en terre 7.5l ?????javascript:%20justReturn()

merci o cannabeur en folie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demandais si un produit ou deux pour la fin de floraison pouvait améliore considérablement en hydro comme en pot 7.5l

Si quelqu'un a un autre produit et qu'il trouvait que hesi ne donnait pas la quantité espère

Considérablement je ne pense pas mais vas voir dans la gamme "advanced nutriement". Ils ont pas mal de booster de flo qui d'après les retour sont plutôt efficace !

 

ma question en hydro a bille argile vais-je récolté + que les pots en terre 7.5l ?

Théoriquement je dirais non étant donné que j'ai lu plusieurs fois que le poids final était plus faible qu'en terre, mais je ne m'engage pas. A mon avis il est tout autant possible de faire des grosse récoltes en hydro qu'en terre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité issa69000

merci a toi j avais deja vu egalement un sujet sur cette base de produit avec un programe elaboré par la cannaweedeur

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-100602_22-booster-advanced-nutrients-leger-approfondissement.html

je me demandais si un produit ou deux pour la fin de floraison pouvait améliore considérablement en hydro comme en pot 7.5l

Si quelqu'un a un autre produit et qu'il trouvait que hesi ne donnait pas la quantité espère

Considérablement je ne pense pas mais vas voir dans la gamme "advanced nutriement". Ils ont pas mal de booster de flo qui d'après les retour sont plutôt efficace !

 

ma question en hydro a bille argile vais-je récolté + que les pots en terre 7.5l ?

Théoriquement je dirais non étant donné que j'ai lu plusieurs fois que le poids final était plus faible qu'en terre' date=' mais je ne m'engage pas. A mon avis il est tout autant possible de faire des grosse récoltes en hydro qu'en terre.

 

[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.