pecos 0 Posté(e) juin 14, 2004 Partager Posté(e) juin 14, 2004 voila avec une culture tt d abors en placard avec des cool white puis dehors depuis 3 moi j ai 4 plants qui ont maintenant plus d 1 metres mais le blem c que sur les4 il y en a 3 qui poucent grave bizard et il ont une sale gueuleje les avait planter a un otre endroit que le dernierles plants se presentent sou la forme d une seul tige avec un gros bud o dessusmais il n y a helas pas de branche secondaireet il ne sont presque po toufude toutes petite feuille car les grosse ont fanneeil tire vraiment un sale gueule depuis pas mal de temps et j esperai toujours qu il reprennentmais la j en douteconnaissez vous ca ?que dois je faireje ne met que ttres tres peu dengrais ( 1 fois depuis 3 moisregulierement arroserje ne conais po les varietes ...pkoi les plants ne fon po de branche secondaire tout otour ?merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 14, 2004 Partager Posté(e) juin 14, 2004 salut pecos d'aprés ce que tu dis je pense que ca doit venir soit: 1-d'un manque de lumiere ou 2-une terre vraiment pas bonne mais je dirais plutot un manque de lumiere a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) juin 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2004 merci pour ce qui est de la lumiere il zen ont plein la gueule mais c vrai que la terre est pas super mais pourtant d otre plante don des fleurs pousses sur cette parselle de terre mais merci et pour ce qui est de la movaiz terre qu est ce que j epe faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_ToXico 1 Posté(e) juin 14, 2004 Partager Posté(e) juin 14, 2004 Tu peu rajouter un peu d'engrais naturel dans la terre, comme du terreau ou du fumier. Mais c'est peu etre une variété comme ça non ??? D'après la description que tu en fait, ya quand meme des chances que ça soit un manque de lumière... Fo que tu essaye de virer tout ce ki fait de l'ombre autour !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés