kévin9115 0 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 bonjours a tous premier jdc pour ma part. je viens de commencer la période de germination hier soir mais 5 graines sont actuellement dans du sopalin. je ne ces pas si se sont de très bonne graines car c'est un ami qui me les a passé, je ne ces donc pas leur variété. pour éclairé mais plante je vais utiliser un simple néon de 1m80 mais cela est provisoire je les métrais en outdoor qu'elle que temps après. 39 jours de croissance:[ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grog 4 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 Ca ne sert à rien d'avoir un seul néon de 1,80m. Mieux vaut en mettre plusieurs petits qui te donneront plus de lumiere sur une petite surface qu'un néon tout long qui ne te donnera quasi rien comme lumen. Tes plantes vont tiger, c'est tout ce que tu gagneras. Passe voir mon JDC, j'ai commencé sous 6 néons de 36W, je suis vite passé sous HPS sous les conseils de mon grow shop, et la différence est indéniable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin9115 0 Posté(e) juin 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2010 ouai je ces bien que ces pas suffisant mais j'ai que sa. ces pour sa que je contais mètre mais plante en outdoor par la suite. donc je vais testé comme sa et si je vois que sa ne fonctionne pas je les métrais plus rapidement en out. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin9115 0 Posté(e) juin 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2010 Germination: file:///C:/Users/MADO/Pictures/Picasa/Exportations/plante/P1013914.JPG file:///C:/Users/MADO/Pictures/Picasa/Exportations/plante/P1013915.JPG L'éclairage sous mon néon pas top: file:///C:/Users/MADO/Pictures/Picasa/Exportations/plante/P1013918.JPG Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin9115 0 Posté(e) juin 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2010 Bonjours a tous après 5 jours passé seul une plante est la les 4 autres graines non même pas germé ma plante est actuellement sur le rebord de ma fenêtre elle es sortie aujourd'hui huit =) petite photo les prochaine photos des demain: Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin9115 0 Posté(e) juin 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2010 ma plante après une nuit passé sous la mini serre que je me suis fait avec une bouteille. elle as l'aire de bien pousser pour le moment. dites moi ce que vous en pensez. jour 3: jour 4: Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin9115 0 Posté(e) juin 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2010 Salut a tous alala en se moment on se sent pas trop aidé avec ce temps, cela ne favorise pas la croissance de nos petite =) Jour 6: Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin9115 0 Posté(e) juillet 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2010 Bonsoir a tous ma petite a bien poussé apret etre revenu de vacance, j'etais choqué de voir comment elle avait poussé https://www.cannaweed.com/images/subject/icon25.gif Jour 24: Lien à poster Partager sur d’autres sites
playtheweed 0 Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 Bonjour, je passe par là et je vais suivre ton jdc. J'ai une culture aussi, mais un peux lente je trouve. Tu peux passer voir si tu as des conseils... [sILVER HAZE] [OUTDOOR] Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin9115 0 Posté(e) juillet 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2010 pas mal ton jdc ta des belles plantes https://www.cannaweed.com/images/subject/icon7.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin9115 0 Posté(e) juillet 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2010 27 jours: ma titine sous la pluie =) si quel qu'un a une idée sur la variété de ma plante sa serais cool que je sache ce que je fais pousser =P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés