chouchh 39 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 Sincèrement, je pense que c'est le mieux pour commencer, aprés tu pourras même mettre une 400w hps en cool tube sans problèmes je l'avais fait dans un vieux meuble de cuisine qui mesurait 110 de hauteur 38 de profondeur et 72 de largeur qui tournait avec 2x 230m3/heure en extra + 130m3 pour le cool tube et 3x90m3/heure en intra. C'était un peu bruyant mais efficace..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clemlegrand Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 Mais hps c'est l'ampoule tas pas a changé Ben ils vendent les kit avec 2 ampoules quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clemlegrand Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 Erf dsl questino electricité je suis un nullard ^^' Pour les liens je pensais au contraire donc je les retire... (Je pensais que vendre des lampes sans dire pourquoi était plus légale que vendre des graines) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité garatonku Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 PlOp en effet, sa devrait quand méme le faire car une HPS sa chauffe certe mais faut pas non plus diaboliser la chose , il te suffit juste d'avoir une intra et extra correct( des sunon ou au pire des cas ventilo de pc) et de faire soufler le ventilo sur la 250 HPS et le tour ai jouer!! ++ et bon grow pour l'histoire de la HPS car aparemment tu comprend pas , alors avec une HPS tu n'as pas besoin de changer d'ampoule car le HPS suffit pour faire la croissance et la floraison! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiphopstyle 1 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 ba alors c'est MH et HPS ! je sort , va lire ça : lire ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clemlegrand Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 ba alors c'est MH et HPS ! je sort ' date=' va lire ça : lire ça ! J'ai lu une grande partie du site... Mais comme quand le site de vente dis "Pack HPS= MH+HPS" je pensais qu'ici ceux qui disais faire pousser en HPS utilisaient aussi des MH, sans le préçiser. Désolé pour l'erreur de newbie! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité garatonku Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 Donc je dois prendre un kit juste HPS+ballast' date=' reçut! [/quote'] voila c'est sa juste une ampoule HPS; le balast; et le réflecteur (pas obligatoire mais vivement conseiller^^) ++ bon grow!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clemlegrand Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 Okay donc ça j'ai trouvé, j'ai prit des chemins tortueux pour arriver à une solution simple^^ J'éspère juste pas trop galerer pour les branchements... Descriptif de ce que je compte prendre: Ampoule Sodium 250 W SHP-TS Réflecteur finition martelée en aluminium anodisé Câble 3 pôles 1.5 mm avec terre par 3 mètres Prise secteur - prise de terre Transformateur Ballast HPS -MH 250W L'ensemble pour 73 euros environs, ça à l'air pas mal Merci à tous, à priori y'a plus rien à dire même si j'accepte avec joie d'autres avis hein Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés