Invité Posté(e) juin 25, 2010 Partager Posté(e) juin 25, 2010 ben la a vrai direje suis parti de graines direct origine inconnue pour les graines mais graines quand meme c est une culture qui change de la culture de psilo ca va vite au debut mais c est long a finir alors que les champotes c est totalement l inverse marrant je trouve merci de passer sur mon jdc repasse quand tu veut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 tout ce passe bien je met quelques tof a croi+15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 3, 2010 Partager Posté(e) juillet 3, 2010 croi+18 voila a vos com si vous en avez ou si vous venez visité mon jdc ca fera toujour zizir pas beaucoup de com !!!quelques visite mais il ne sont pas bavard les curieux!!!! bon m en fou ca m empechera pas de passer en flo ce soir !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 croi +23 flo +5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés