Cloning box 12 optimisé

Invité tsukatek

Messages recommandés

Invité tsukatek

Bonjour,

voilà je vous explique mon "problème" et projet... je souhaite me créer un deuxième petit placard pour la croissance de mes petites avant de les balancer dans la grosse box avec le wilma4, le gt205, la 600w...

Pour le GT j'envisage d'acquérir un deuxième système identique, de manière à juste avoir à déplacer le plateau de culture sur lequel sont posé les LDR, et hop, de la chambre de croissance à celle de flo sans soucis !! et au top je pense pour les racines... et les plantes !

Pour le wilma... plus de soucis... là je n'envisage pas de racheter un système identique, car énorme, et couteux... mais plutôt d'optimiser mon cloning box 12 qui me sert pour la germination (je pars de graine féménisée pour l'instant).

Donc je pensais, changer la plaque 12 trous fournis pour les petites pots par une plaque home made avec 4 trous de manière à y déposer des paniers hydro 7cm rempli de billes d'argiles... petit shéma...

100610081057786228.jpg

Et maintenant question...

Pensez vous cela jouable ? Les racines ne risquent pas de se mélanger? même avec une petite séparation? la pompe du cloning box suffira t'elle (550 L/h ,gicleur rotatif à 360°)?

merci d'avance

+

Invité tsukatek

Pas de réponse...

Encore quelque jours avants mes achats... n'hésitez pas !! Sachant que je vais placer le tout dans un placard (partie d'armoire soigneusement rendue indépendante du jour, T°...) de dimension 100*50*150 recouvert mylar évidemment. Le gt et le cloning coule tout juste en les mettant en longueur.

Achat prévu :

un 2ème gt205

4 Paniers Hydro 7cm (pour modif mon cloning box 12 en 4)

1 extra TT 100mm 190m cube

2m gaine insonorisée

1 petit vetil clip

1 Sunon pour intra

Pour l'éclairage je conte me servir de mon kit greenbox 110w fluo croiss 6500 qui me sert d'habitude pour juste après la germination au dessus du gt205 (pour 6 plantes en croissance) et acheter

1 kit 125 w 6400k°(croiss) Easy-lighting pour le placer au dessus du cloning amélioré (avec 4 plantes en croissance donc...)

voili voilou j'espère que vous comprenez mon projet et que vous m'apporterez plein de bonnes idées...

merci et bonne soirée à vous !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.