gwadaweed 0 Posté(e) juin 14, 2004 Partager Posté(e) juin 14, 2004 salu je voulai savoir si une temperature de 34 et plus et un taux dhumiditer bas peut faire ke mes feuille du bas de tous mes pied (11pied ww nl de nirvana)(50cm) se decolore pui devienne jaune pui seche sur le pied sela se fait detappe en etape une fois kune etape est seche sa passe a letape o dessus et ainsi de suite en remontan le pied presision ; en terre ;hps 400 ,et un ventilo je suis pa sur ke sait du a la chaleur et lumiditer mes sela se produit lorsque jai sortit mes pied (11) de mon espase croissanse sous neons t27degres)et ou il allez tres bien pour les mettre dans lespase flo (34degres et humiditer basse) au bout de 15 jour dans lespase flo (mes en croissance) tous mes pied on perdu 6 a 7 etape feuille car il on jaunis BIZARD !!!!!! pouver vous me confirmer ke la chaleur associer a une mauvaise humiditer peut faire des ravage comme cela merci je penser a une carense mais les simptome sont aparu sur les 11 pied et tous le meme jour sa fait bocoup de coinsidence sela merci les gars lacher vous !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
v_711 0 Posté(e) juin 14, 2004 Partager Posté(e) juin 14, 2004 34°, c'est vrai que c'est un peu bcp. si t'as l'occasion de baisser la température a 30-32°, tente l'expérience. pour ce qui est de l'humidité, tu n'a qu'a placer un bol d'eau dans ton placard, au dessus de 30°, l'eau se vaporisera et ca devrait elever ton taux d'humidité et éviter que les feuilles suent jusqu'à en mourir. bon dernière remarque : en flo, c'est presque normal que tes feuilles fannent. en croissance, ca l'est moins... y'a forcément un truc qui cloche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juin 14, 2004 Partager Posté(e) juin 14, 2004 Bonjour gwadaweed, 34° c'est trop trop chaud, si tu pouvais descendre a 22°, ca serais ideal. Sinon 26° ca serais deja mieux. Pour descendre la temperature met plusieurs extracteur. Pour l'humidite, 60% de 0 a 25 jours serais ideal. Sinon entre 40% et 50% ca serais deja mieux. Pour monter le taux d'humidite, tu peux mettre un chiffon humide et/ou un verre d'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 14, 2004 Partager Posté(e) juin 14, 2004 je confirme completement les dires de Flynn Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) juin 14, 2004 Partager Posté(e) juin 14, 2004 SALUT inutile de dire qu'avec les chaleurs c jours -ci il à été tres difficile de garder une température inférieure à 30° dans les placard et chez moi aussi ça c'est stabilisé à 34 ° Comme ça ne faisait aucune différence j'en ai profité pour rapprocher mon HPS 400 à 25 cm des tetes. que faire de toutes façon quand l'air ambiant est à 30° les plantes ont l'air d'avoir tres bien supporté ça les a meme boostées un peu. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) juin 14, 2004 Partager Posté(e) juin 14, 2004 une température moyenne pour un placard est de 22 à 27° l'été les placard chauffent d'avantage ouvre donc tes portes le plus souvent possible... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwadaweed 0 Posté(e) juin 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2004 merci a tous pou'r vos reponce c cool il y a quand un truc ke je me demande toujour car personne ma confimer est ce que ses du a la chaleur et l humiditer ke mes plante vont mal jaimerai quand me le sertifie je poste un tof d une feuille pour montrer la degradation merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) juin 14, 2004 Partager Posté(e) juin 14, 2004 j'avoue ... c'est clair que c'est du a la température trop haute qui font faner les feuilles, et l'humidité trop basse les font dessecher ... bilan elles deviennent jaune et dures, et elles tombent, voila =) faut baisser la température et augmenter l'humidité comme l'ont dit mes camarades =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwadaweed 0 Posté(e) juin 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2004 merci benz je te remerci je vais investir dans un cool tubes et voila on vera si mes pied se porte mieux merci a tous si ya kan meme des temoigne de gens a ki la chaleur a eu le meme effet ke moi sur leur pied parler moi s en sa minterres et comment vous a vez fait pour faire baisez la temperature de votre placos voila voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0o*JuL*o0o 1 Posté(e) juin 14, 2004 Partager Posté(e) juin 14, 2004 comte 8° en moins grace a un cooltube. C une une tres bonne solution. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 15, 2004 Partager Posté(e) juin 15, 2004 klr si tu as les sous, hesite pas le cooltube c est la solution radical pour faire baisser sa t° Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivory 0 Posté(e) juin 15, 2004 Partager Posté(e) juin 15, 2004 c kler cool tube oblige. y a pas mieux ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanson 0 Posté(e) juin 15, 2004 Partager Posté(e) juin 15, 2004 et sinon va dans a propos du cannabis astuce température élevé Lien à poster Partager sur d’autres sites
justhc 0 Posté(e) juin 16, 2004 Partager Posté(e) juin 16, 2004 moi aussi g eu ce genre de problème, j'avais plus trop le temps de remplir mon humidificateur d'air et avec la vague de chaleur ...c'est la que j'ai du foirer, a moins que trop d'agrais biologique les fassent bruler,mais parait que y a pas moyen avec du bio.enfin c'est bien décevant, et si j'avais les tunnes pour un cool tube...mmm Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) juin 16, 2004 Partager Posté(e) juin 16, 2004 ou alors chépas si ont t'la dit mais tu peis rajouter plusieur ventillo de pc moi perso j'en ai 4 en intracteur et deux en extracteur le tout brancher sur 2 transfo 220v en 12v... je tourne en 250w la temperature au pied de mes plants est à:26 voir 28° Lien à poster Partager sur d’autres sites
snapmi 0 Posté(e) juin 18, 2004 Partager Posté(e) juin 18, 2004 ca coute combien environ un cooltube et ont trouve ca ou ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) juin 19, 2004 Partager Posté(e) juin 19, 2004 100 à 150¤ ¤ en moyene sans compter l'extracteur je crois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) juin 19, 2004 Partager Posté(e) juin 19, 2004 effectivement ,jen ai acheter un a rouen .110 euros et s'est sans extrateur! mais tu peut trouvez cela sur le net ,si la ou tu habite tu en trouve pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
snapmi 0 Posté(e) juillet 1, 2004 Partager Posté(e) juillet 1, 2004 ohhh la galére enfet! jé mis mes 3petite plantes (chez un copain)pendants +-1 mois dans une instal ke jé faite moi mm sous ma lampe de 400 w et la mére de mon cop a pété un plomb et elle a tout foutue en l'air elle a mit mes 3 plantes dehor dans son jardin j'aimerai savoir si le changement de climat aura des répércutions sur mes plantes :-? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
snapmi 0 Posté(e) juillet 1, 2004 Partager Posté(e) juillet 1, 2004 et enfet sur mes 3 plante y'avai 2 mal ...mes plantes son trop bizar elle sont encor toute petite a vue d'oeuill mais les clochettes sur les mal et les pistil sur la femmelle sont déga developé orrr ke elle sont pas grande du tout! elle font environs 30cm +-(cé peut etre a cause de mon installe la lampe été tetre trop basse :-? ou la température elle été de 30+- dans mon instalkelkun serai m'aidé sur ce sujet et a oui enfet jé liquidé mes 2 mal hier ca ft tj mal au coeur merci d'avance a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés