gox 0 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 Salut a tous, description: -variété: AK47 Féminised, -age: +/- 16jours depuis la sortie de terre -partie atteinte feuilles, jeunes feuilles -date d'apparition du problème: 7jours -évolution du problème et de la plante: le jaunissement a commencer sur les deux pointes des premières feuilles du bas puis a progresser pour arriver au 2ème étages Placard en mélaminé blanc(18mm) 60x60x H120 Lampe ecolite 250w à 20/25cm de l'apex non cooltubé Cycle de 18H sur 24 de lumiere Temp/hygro : la premiere semaine (plante en serre) 27/28° pour 75/80% hygro la deuxieme semaines 26.5 / 27.5 pour 60/70 d'hygro Extracteur 110m3/h gainé jusqu'as un rvk 260m3/h passif intracteur type sunon 220m3/h passif je travaille en terre dans des pots de 5x5xH=8 (un peu pres) et des pots de 10/10/20 (un peu pres 3.5L) terreau light mix pour les petits pot et all mix pour les grand (rempotage a C+14) <-- seulement 2 ma fréquence d'arrosage= C+2 22/05 15ml par plante ph 6.2 avec comme engrais (si on peut appelé ca un engrais) du complexe racinaire de chez Hesi 25/05 15/20ml par plante 29/05 15/ 25 ml pour les plus grande 01/06 15/ 25ml 04/06 25ml pour toutes les plantes 06/06 rempotage des deux grande arrosé a 150Ml chacune (deux grande) et 25Ml pour les petites Voilà au début j'ai pensé a un sur arrosage alors j'ai coupé l'eau depuis Dimancheca fait maintenan 5 jours qu'elle n'ont pas d'eau et le probleme empire, j'ai aussi remarqué pas mal de moucherons, j'ai utilisé KB traitement total en AEROSOL. Voila place au tof une des grandes tache suspecte apparut ce matin deuxieme tache suspecte sur la deuxieme des grandes photo de groupe Produit KB Hellllpppp please Lien à poster Partager sur d’autres sites
gox 0 Posté(e) juin 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2010 J'ajoute que quand je fais mon mélange en ajustant le PH et le root juice je ne laisse pas reposer l'eau, j'arrose desuite, cela peut il venir de la? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 une petite idée que je te donne cest peut etre leau de robiné de chez toi javai a peu prés le meme probléme et jai acheter un osmoseur et jai plus trop de probléme ou alors prend de leau de pui mai il faudra que tu la coupe avec un peu deau du robiner car leau de pui a un ec égale a 0 désoler pour les faute safait lontemps que jai pas étè a l école lol salut mec e bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
gox 0 Posté(e) juin 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2010 Bonsoir, une petite idée que je te donne cest peut etre leau de robiné de chez toi javai a peu prés le meme probléme et jai acheter un osmoseur et jai plus trop de probléme ou alors prend de leau de pui mai il faudra que tu la coupe avec un peu deau du robiner car leau de pui a un ec égale a 0 désoler pour les faute safait lontemps que jai pas étè a l école lol salut mec e bonne chance pour la suite Merci de ta réponse Yannick mais je crois bien que ca ne vient pas de là si quelqu'un peut confirmer? (rappel de l'eau: ph 6.2, engrais : hesi complexe racinaire (5ml/1L d'eau) comme indiqué sur le dos de l'engrais. J'ai arrosé y'a 10mn un peu pres 300Ml pour les grand pot et 10 à 25ml pour les petits pot selon la taille des pots Lien à poster Partager sur d’autres sites
gox 0 Posté(e) juin 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2010 Re personne a une petite idée? désolé mais je desespere de plus en plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
gox 0 Posté(e) juin 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2010 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juin 12, 2010 Partager Posté(e) juin 12, 2010 Salut salut, j'ai pas vu le problème, mais avec ta fiche bien remplie et vu toutes les réponses que t'a eu , je te fais un Up. J'ai aussi pensé à un sur-arrosage , mais si c'étaient bien des millilitres c'est pas trop possible , à ce sujet, arrose plus, moins souvent si il faut mais plus, ça y fait énormément (EpT,absorption, accumulation). J'ai pas pigé tes volumes d'extra , ton VK il tourne pas ? pis 20/25 cm : rapproche ta lampe tant que tes températures le permettent. En espérant qu'une bonne âme plus compétente vienne t'aider. UP ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gox 0 Posté(e) juin 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2010 Salut merci de ta réponse: Salut salut, j'ai pas vu le problème, mais avec ta fiche bien remplie et vu toutes les réponses que t'a eu , je te fais un Up. J'ai aussi pensé à un sur-arrosage , mais si c'étaient bien des millilitres c'est pas trop possible , à ce sujet, arrose plus, moins souvent si il faut mais plus, ça y fait énormément (EpT,absorption, accumulation). J'ai pas pigé tes volumes d'extra , ton VK il tourne pas ? pis 20/25 cm : rapproche ta lampe tant que tes températures le permettent. En espérant qu'une bonne âme plus compétente vienne t'aider. UP ++ Je vais essayé d'arrosé en plus grande quantité bien que je leur donne 10% de la taille des pots en eau (25Ml pour les petits pot, et 35CL pour les pots de 3.4L) . Je ne peux pas rapproché mas lampe plus les température sont deja de 26 a 28°. Sinon pour mon extra enfaite j'ai un Dospel de 110M3/h gainé genre seulement 1M et ensuite j'ai encore gainé jusqu'a l'extracteur de mon placard flo soit 260m3/h d'autres idées svp?? :-?:-?:-?:-?:-?:-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gox 0 Posté(e) juin 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2010 Un petit up... Pas d' autre(s) idée(s) ?? Lâchez vous ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gox 0 Posté(e) juin 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2010 Re salut a tous, Le problème à l'air de se stagné, sauf pour la tache brune marron. Alors j'ai deux petites idées, pour le jaunissement peu être un sur arrosage pourtant j'ai bien attendu 3-4 jours entre chaque arrosage, je n'arrive pas a enfoncé mon doigt dans les petits pot pour testé l'humidité de la terre les taches marrons on dirait une maladie peut être causé a cause de la forte hygro (75-85%) la première semaine, en plus le brumi était orienté vers les feuilles touchés Sinon des idées? qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés